- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- crises d'angoisse ! (nocturne)
crises d'angoisse ! (nocturne)
- 60 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Il est certain que pour des crises d'angoisses et des dépressions qui ne sont pas à prendre à la légère , les médecins les plus compétents pour te trouver un traitement adapté sont les psy , la démarche n'est pas facile à faire mais tu semble envisager cette possibilité , l'avis de ton médecin généraliste vendredi sera précieux, et j'èspère que tu auras bientôt un traitement qui t'aidera simplement à mieux vivre
philippe
Voir la signature
grand père
Guanyin
Guanyin
Dernière activité le 01/08/2020 à 23:50
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci oui je suis décidé j'ai juste peur de tombé sur un énième mec ou femme qui me dise vous avez un problème de confiance en vous ... ou qui me dise n'importe quoi qu'on blablate mais qu'à la fin du rendez vous je me sens con sans que rien n'ait changer et qu'en + j'ai payé ^^
J'espère que ces prochains mois cela va bouger et je vais tout faire pour !
Utilisateur désinscrit
Quel courage!
Je croise les doigts pour toi.
Je t embrasse.
Guanyin
Guanyin
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je file au rendez vous chez le doc . . .
Utilisateur désinscrit
Bonjour Guanyin,
Qu'as donné ton rendez vous chez le doc ?
Utilisateur désinscrit
bonjour,
il est preferable d'aller voir un psy que le generaliste.
les psys sont plus competents dans ce domaine, j'ai demandé moi un avis a mon docteur et mon taux de tegretol à monter si j'avais attendue un peu d'aller voir ma psy ça se serait pas passe comme ça.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Guanyin
Guanyin
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour !
Depuis 2 ans j'ai tendance a faire des crises d'angoisse nocturne. Cela se présente dés que j'ai un rendez vous important le lendemain, cela peut être médical ou bien un entretien ou bien même si j'accumule trop de pression. Cela m'empêche d'avoir un emploi depuis peu car la veille il m'est impossible de dormir, je commence a avoir mal au ventre si je m'endors je fais de l'apnée ce qui me réveille, avec une forte douleur dans la poitrine et une panique totale je ne contrôle plus mes pensées. la nuit dernière et c'est la deuxième fois que cela m'arrive cet été cela va jusqu'au fait que je passe ma nuit au toilette . . . je suis déjà maigre alors là . . . ^^
Enfin bon tout ça pour savoir si vous faites vous aussi des crises d'angoisse ! Je vois un médecin généraliste vendredi, je ne sais pas par ou commencer surtout que je ne suis pas encore diagnostiquée même si je suis presque certaine d'être bipolaire je vois dans un premier temps un psychologue et si on en vient a cette conclusion j'irais voir un psychiatre j'irais bien directement en voir un mais bon j'ai pas envie de ne pas être crédible marre d'aller voir des médecins généraliste qui pense que je suis en dépression.
Que faites vous pour vous calmez ? avez vous un traitement pour les angoisses ? ma mère prend du lysanxia elle est bipo mais ne se soigne pas . . . c'est un type de bipolarité qui passe pour de la dépression : cyclothymie. J'attends vos réponse Merci !