- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
Patients Système nerveux
Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
- 2 097 vues
- 16 soutiens
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 19 dans le forum Système nerveux
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
le precedent message est adressé a MAG4343
comment fait on pour mettre le speudo en vert comme vous le faîtes
merci
Utilisateur désinscrit
@smartys j'ai vu une rhumatologue cest elle qui a prescrit 15 séances de kinésithérapie et izalgi
Utilisateur désinscrit
@trompette bonjour pour pseudo en vert il suffit d'appuyer sur la flèche arrondie en face du pseudo
Jai vu un neurochirurgien 3 minutes de consultation pour n etre même pas capable d'envoyer un courrier à mon médecin traitant
Utilisateur désinscrit
@Smartys @trompette bonjour je suis passé à 4 izalgi par jour
J'ai eu ma première séance de kinésithérapie et la 2e séance de mésothérapie ce matin a 45mn d'écart
Prochaines séances mercredi 20mai
Très bon après midi à vous 2
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 19 dans le forum Système nerveux
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 je vous souhaite un soulagement avec ces nouvelles thérapies
bon courage et tenez nous au courant
bonne soirée
merci pour le speudo en vert
Utilisateur désinscrit
@trompette merci beaucoup avec la marche quotidienne ça décoince les lombaires très bonne journée
merite1
merite1
Dernière activité le 06/08/2020 à 19:47
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 bonjour, izalgic soulage vos douleurs neuropatiques sévères ?Merci à l'avance
Utilisateur désinscrit
@merite1 bonjour jai pas mal a ma névralgie jai très mal au dos le long de la colonne vertébrale jusqu'au flan droit tout ce côté ci jai une sciatique aussi a droite et une entorse à la cheville droite
L'izalgi est surtout pour calmer les douleurs au dos jai des séances de mésothérapie pour le dos dernière demain matin et par contre des séances de kinésithérapie pour ma névralgie cervico brachiale 3 e séance demain matin 9h30 et il ne me met que des électrodes et coussins chauffants pas d'exercices de renforcement !
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour@merite1 jai eu ma dernière séance de mésothérapie ce matin et ma 3e séance de kinésithérapie ce matin aussi
Electrodes et coussin chauffant cest tout et cest la seule chose qu'il me fasse! La j'ai très mal au bras à cause sûrement de l'électricité. Et j'espère mercredi prochain massages !
Tres bon aprèm
Utilisateur désinscrit
@merite1 bonjour je prends 4 izalgi par jour et jai terminé mes séances de mésothérapie jai encore 12 séances de kinésithérapie les mercredis cela me fait mal au bras droit mais ne change rien à mes douleurs du dos! Jai aussi des piquees au milieu du dos à gauche des centaines d'aiguilles en même temps contre la colonne vertébrale de 12x7 cm
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis mars 2018 et jusqu'à novembre de la même année j'ai eu une névralgie cervico brachiale j'ai beaucoup souffert du bras et de l'épaule
En nov 2018 je m'en croyais guéri
Et depuis 3 semaines j'ai très mal aux cervicales et à la tête tout est lié
J'ai aussi mal tout le long du bras mais moins mais c'est super douloureux et pénible
Qui a connu cela ??
Merci d'avance