- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Jambes sans repos : quels traitements ?
Patients Système nerveux
Jambes sans repos : quels traitements ?
- 3 677 vues
- 7 soutiens
- 140 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hier soir une amie ,m a conseillée de dormir avec un ciseau au fond du lit ,je l ais fait et j ai bien dormis a renouveler
Tout fermer
Voir les réponses
Mamy80
Bon conseiller
Mamy80
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:31
Inscrit en 2021
151 commentaires postés | 8 dans le forum Système nerveux
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ciseaux ouvert ou fermé merci
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
2eme nuit sans douleurs aux jambes
Utilisateur désinscrit
Je ne savais pas que le lien mentionné étaie commercial ou payant. Merci pour cette vigilance.
jac22
Bon conseiller
jac22
Dernière activité le 13/07/2020 à 14:26
Inscrit en 2013
90 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis également atteint du syndrome des jambes sans repos depuis 2011 (suite à de fortes contrariétés ) déjà SEP depuis 45 ans , je prend du ropinérole le soir et me suis aperçu qu'il fallait le prendre vers 19H 30 avant le repas pour une efficacité mettant près de 2 h avant d'agir dans le cas contraire le médicament est moins efficace et n'arrive plus à me calmer évoluant vers des douleurs diverses voir insupportables me poussant à des heures très tardives à prendre de la morphine dernier recours pour trouver le repos et supprimer la douleur
jac22
Utilisateur désinscrit
bonsoir @jac22 sous ropinirole moi aussi ,mais il me donne des nausées et me fait vomir ,depuis plus d une semaine je dors avec une paire de ciseaux ouvert au fond de mon lit et plus aucune douleurs ,c est une amie qui elle aussi tout comme toi a une sep qui m a donner ce tuyau et je ne regrette pas d avoir tenter cette expérience ,en plus cela ne m a rien coûter ,pourquoi ne pas essayer ,on ne risque rien
jac22
Bon conseiller
jac22
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci du tuyau ou des ciseaux je vais essayé la nuit prochaine ,car pour cette nuit c'est foutu sous morphine et sans sommeil ; 3h du mat et je t'adresse ce message pour te remercier , je te tiendrai informé si çà marche pour moi et sans blessure ! Amicalement jac22
Utilisateur désinscrit
S'ajoute au SJSR une polyneuropathie des membres supérieurs et inférieurs. Si quelqu'un est concerné, cela m'intéresse car maintenant, je ne sais ce que je peux mettre sur le compte du SJSR qui augmente fortement malgré le Rivotril ou sur la polyneuropathie traitée par une dose massive de Befact. Soignez-vous bien. Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
@jac22 alors ? as tu des résultats ?
bon dimanche
@Guy.Belgique pourquoi ne pas essayer les ciseaux cela ne coûte rien ,je ne dis pas que cela va enlever toutes vos douleurs (polyneuropathie) mais ca vaut le coup d essayer non ?
jac22
Bon conseiller
jac22
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir bloublounet1
Bonsoir guy Belgique
OUI j'ai essayé les ciseaux, puis au bout d'un quart d'heure je m'en suis séparé ,peut être un peu trop vite ; j'ai une jambe (l'une ou l'autre) qui saute et qui rentre dans une torsion incontrôlée et douloureuse , je vois que vous êtes plusieurs à soutenir ce conseil je vais réessayer Merci
Amicalement jac22
Utilisateur désinscrit
ben oui @jac22 1/4 d h ,essaye une ou deux nuits ,et tu me diras syp ,bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit