- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Algodystrophie de la cheville suite à une fracture
Patients Système nerveux
Algodystrophie de la cheville suite à une fracture
- 933 vues
- 4 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cookie50
Cookie50
Dernière activité le 31/05/2024 à 13:28
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 5 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sialea
Merci de vos conseils, les bains écossais fonctionnent bien aussi . Bonne soirée
Voir la signature
C50
AggieF
AggieF
Dernière activité le 01/10/2022 à 21:48
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le forum Système nerveux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Quelques nouvelles sur le forum... Je continue toujours la kiné de proprioception, les douleurs reviennent de temps en temps mais j'ai une marche quasi normale. Je n'ai pas encore retrouvé l'angle d'avant en pliant mais cela viendra. Je ne peux pas encore courir mais un an après le diagnostic de l'algo, j'ai retrouvé une vie quasi normale et repris mon travail à temps plein. La cheville est encore très rouillée certains matins mais c'est gérable et compatible avec le quotidien. Je voulais transmettre un message d'encouragement et soutien à ceux/celles qui viennent d'apprendre leur algo. Patience et courage !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Voilà, il y a un ans je me suis fracturé la cheville dans un accident domestique idiot.
2 mois dans le plâtre, kinésithérapie, puis BOOM! J’ai commencé à me plaindre de mal à ma cheville, tout ce temps mon kiné ne m'a pas cru.
Un jour pour une vérification de routine le médecin m'a pris au sérieux et m'a fait faire un scanner et autre examens, puis vint l'examen final scintigraphie osseuse qui a prouvé que la fracture ne s'est pas résorbée du a une algodystrophie.
Le médecin m'a donné de l'Ixprim pour la douleur et j'ai un rendez-vous chez un médecin de la douleur.
Une idée ? Ou un conseil ?
Merci Michel