- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Les traitements du Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Syndrôme de Gougerot Sjogren ou syndrôme sec : peur des effets secondaires des traitements
Patients Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrôme de Gougerot Sjogren ou syndrôme sec : peur des effets secondaires des traitements
- 10 262 vues
- 70 soutiens
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
peche
Bon conseiller
peche
Dernière activité le 16/02/2023 à 21:51
Inscrit en 2014
79 commentaires postés | 19 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, merci NABY , CATHY de votre aide je demanderai au doc une ordonnance pour une écographie, les douleurs aux grosses articulations du coude avez vous cela aussi , je dois refaire une prise de sang anti corps , le rhumatologue dit que gougerot donne des athralgies mais la fibro aussi je ne sais plus quoi penser ,il ne prescrive que des anti inflammatoires mais surtout des anti dépresseurs que je ne prends plus , moins je bouge plus j suis ankylosée mais quand je reprends la marche des douleurs fessieres reviennent . J ai un mi temps et ne peux faire plus d heure car la fatigue me rattrape au galot .Abientot profitons du soleil et d détente .
Voir la signature
Christine
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 166 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Celà fait 15 jours pendant lesquels peu de douleurs et le bilan sanguin pour l'insuffisance rénale reste le même YES, maintenant 3 jours cool profitons de Pâques. Bonnes fêtes.
lulu77
lulu77
Dernière activité le 21/04/2016 à 10:22
Inscrit en 2014
36 commentaires postés | 34 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
douleurs toujours pareilles à cause de l’humidité.En février on m'a découvert des calculs dans la vésicule, le chirurgien a dit que j'étais inopérable à cause de mon état de santé précaire.Seulement depuis jeudi j'ai des coliques néphrétiques et le résultat c'est que je dois me démerder toute seule.J'ai l'impression que cette mala die fait peur aux médecins et que je suis de plus en plus seule avec elle. J'en ai marre depuis 16ans de me battre contre l'inertie générale .il y a des moments où je me demande si je ne ferais pas mieux de disparaitre.Enfin heureusement que j'ai mes petites filles qui me retiennent. Joyeuses Paques à toutes.
Utilisateur désinscrit
c pas de chance tous ce qui vous tombe dessus mais il faut s"accrocher.vos petites filles est un des bonnes raisons.
je vous souhaite bon courage les coliques nephrétiques sont très douloureuses.
amicalement.
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis aussi passée avec ces idées noires pourquoi je vis et ce sont bien mais enfants et petits qui me tiennent et je n'ai pas envie de leur faire de la peine . je préfère supporter ma douleur plutôt que de leur en faire.
Utilisateur désinscrit
je vous souhaite bon courage c douleurs sont infernales.j'en aie dans les reins depuis 3jrs mais aujourd'hui ou nous sommes tous réunis pour les cloches.c le pompon sa coupe la respiration.
j'ai un nodule dans le rein.mais doc dit c rien se sont d'anciennes souffrances.alors voila je recommence à me poser des questions.
amicalement.
lulu77
lulu77
Dernière activité le 21/04/2016 à 10:22
Inscrit en 2014
36 commentaires postés | 34 dans le forum Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour votre soutien et vos encouragements.aujourd'hui je me sens un peu mieux c'est certainement du au retour du soleil.Mercredi jevais voir le rhumato,attendons la suite.......
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai acheté et reçu ma machine à aérosol portative, j'utilise à la maison une machine louée à la pharmacie mais avec pulsion, ça me permet d' avoir le larinx moins sec donc la voix moins enrouée et réhumidifie les trompes d'Eustache et mes assourdissements disparaissent.
J'espère que mon achat me soulagera aussi .
Je vous en raconterai plus après utilisation
Utilisateur désinscrit
Ce poste de discussioon est tjrs ok. J ai gouerot et fibromalgie. Mes 2 enfts sont petits 3 et 5 . J arrive a rien je sert a rien je suis si fatiguer comment mes enfts vont vivre avec une maman46 ans Foutu certain jour avec des saut mureur.je devrai m effacer merci pour votre ecoute
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements du Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrome Gougerot Sjögren : efficacité des gélules Hidra 7 ?
Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrome de Gougerot : douleurs de la main droite jusqu'à l'épaule
Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sécheresse sévère (nez, oreilles et pharynx) : des conseils ?
Les traitements du Syndrome de Gougerot-Sjögren
Syndrome Gougerot Sjögren : efficacité des gélules Hidra 7 ?
Articles à découvrir...
30/04/2021 | Témoignage
Syndrome de Gougerot-Sjögren : “C'est une maladie sournoise non guérissable”
01/03/2016 | Actualités
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci de partager vos expériences relatives au syndrôme sec ici si vous en souffrez.
Pour ma part, je suis au stade 1 et mon médecin m'a prescrit Cortancyl pour commencer puis plaquenil. Y a-t-il parmi vous qui en prennent et comment ça se passe pour vous ? Je n'ai aucune envie de les prendre car j'ai peur des effets secondaires.