- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Stress
- Mieux gérer son stress
- Stress et spasmophilie
Patients Stress
Stress et spasmophilie
- 725 vues
- 1 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
vince 8X : question con mais tu t'es déjà fait piquer par une tique?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2011
48 384 commentaires postés | 1 dans le forum Stress
2 903 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pas si c.. que çà, ta question ....
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Dernière activité le 02/09/2024 à 15:52
Inscrit en 2014
417 commentaires postés | 5 dans le forum Stress
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Non je ne me rappelle pas m'être fait piquer par une tique, j'ai déjà regardé la maladie de Lyme, je ne reconnais pas mes symptômes mais en même temps je ne suis pas médecin.
Et je pense que ça se serait vu à la prise de sang!? infection
J'ai eu mon rdv irm pour le 29 août de ce mois, je serais un peu plus fixé irm médullaire des cervicales jusqu'au sacrum...mais je flippe.
Est-ce suffisant pour écarter la sep? la ponction ne sert à rien?
Utilisateur désinscrit
bonjour , Vince8x chaque exam on a le stresse , c vrais je comprends se que tu ressent pas facile .on est toute passer parla ,moi je penser a un cancer ,finn tout quoi !!! Mes tu aura toujours un nœud a l'estomac jusqu'au résulta .est tu risque de te recréer autre PROBLEME de santé si tu te calme pas ,comme moi !!!!
il faut que tu sois courage ,
djamila.minette
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
J'ai fait mon irm médullaire ce matin et tout est ok sauf une hernie intra-spongieuse de la charniere dorso-ombaire séquellaire de sheuermann.
Dois-je faire quand même une ponction lombaire? les irm sont ils suffisants pour écarter la sep?
J'ai toujours mes symptômes, pieds en coton, jambes lourdes, raideur, paresthésie, picotements, hypersthésie... je compte prendre rdv chez un rhumatologue...soulagé mais pas complètement
Utilisateur désinscrit
Elle décoiffe votre histoire vince8x , je pense que vous aurez fort a faire car il y a tellement de maladies qui on tous ce que vous nous racontez , il en faudra des examens pour mettre le doigt sur la bonne , courage , je suis sur que vous finirez par trouver
Utilisateur désinscrit
Le stresse aurait tendance a me monté sur ces forums aussi , je me demande comment faire pour mettre tous le monde d'accord, pas facile
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'ai refait un irm cérébral cette semaine et tout est normal.
J'ai fait également une nouvelle prise de sang avec tsh et protéine c réactive et diabète et tout est bon.
Je ne sais pas si je dois être rassuré...J'ai moins de symptômes, jambes moins lourdes, toujours quelques endormissements.
Douleurs dans les pieds (entorses) quand je reste assis un moment et le matin.
La sciatique gauche en permanence jour et nuit.
J'ai rdv lundi chez un rhumatologue.
Moi je pense à une maladie auto immune car c'est une poussée.
Mais laquelle?
Mon médecin me dit qu'elle suit 2 cas de sep et pour 1 des 2, ses examens étaient normaux au début
Utilisateur désinscrit
Ainsi , vous avez peut étre une piste , on se sent déja mieux , quant on sait de quoi on souffre , courage , et merci de nous tenir au courant
Antoine92
Antoine92
Dernière activité le 19/05/2021 à 23:27
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 1 dans le forum Stress
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
je suis spasmophile depuis tjrs avec tout un tas de symptômes liés à cet “état” : ( Boule dans la gorge, fourmillement visage, picotement au bout des doigts, acouphènes ). Néanmoins tout ces symptômes apparaissent puis disparaissent sur des périodes allant de quelques jours à quelques semaines. Récemment j’ai développé des impatiences et mon médecin m’a dit que c’était un symptôme de la spasmophilie.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci bcp ( j’ai 23 ans et ça m’inquiète bcp en voyant le nombre de gens qui parlent d’un trouble irréversible mais ils ne sont peut être pas spasmophile )
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Antoine92 Bonjour Antoine,
le post date de 2021 mais je tente quand même !
depuis peu j’ai des sensations bizarres au niveau de la peau, une sensation de goutte d’eau sur l’ensemble du corps ( alors qu’il n’y a pas d’eau), des picotements sur le dessus des orteils, des sensations de pincements des orteils et des doigts , des fourmillements par moment, une sensation de brûlure sur la peau comme des coups de soleil , les pieds qui sont froids, sudation des mains et pieds, brûlure sur le dessus des orteils par moment
as tu ce genre de symptôme avec la spasmophilie ?
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
05/02/2018 | Conseils
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ces maladies nous concerne autant que le groupe de fibromialgiques , ainsi je l'ouvre pour nous ici, parlons en