Patients Spondylarthrite ankylosante
Parentalité
- 30 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
beaumont
beaumont
Dernière activité le 30/04/2017 à 10:24
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour; félicitation je pense qu'avec le traitement humira vous devriez pas avoir de problèmes pour vous occuper normalement de votre fille. les moments de repos faudra les privilégiés en même temps que votre fille si c'est possible. pour le dos faudra faire beaucoup d'exercices d'étirements avant et apres le port de l'enfant.
Voir la signature
lalie
delpiero
Bon conseiller
delpiero
Dernière activité le 31/03/2022 à 09:55
Inscrit en 2017
54 commentaires postés | 54 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@tangtaCaen
Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 1 an et demi et je me reconnais dans vos interrogations.
Personnellement, j'ai plutôt mal lors du bain et des portages à répétition et longs. Il m'est impossible de refuser de porter un enfant qui réclame les bras ! :)
Pour le bain, je préfère me mettre accroupi ou sur une chaise pour éviter de garder une stature cambrée.
Concernant le siège auto, j'en ai un qui pivote sur lui-même. Ce qui évite de se tordre dans tous les sens au moment d'installer son enfant. C'est un peu plus onéreux mais ça vaut le coup.
Comme a pu le dire Beaumont, il faudra sauter sur les moments qui se présentent pour pouvoir récupérer. Mais au final, c'est le lot de tous les parents ;)
J'y associe les étirements, gainage et il est important également de prêter importance à son mode de respiration.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tangtaCaen
tangtaCaen
Dernière activité le 03/10/2024 à 06:26
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour,
je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai une SPA depuis 5 ans, traité par AINS Salazo, puis enbrel, puis remicade, et en ce moment humira + kétoprofène LP 200
Je vais être l'heureux papa d'une petite fille dans quelques jours/semaines.
On voit beaucoup de témoignages sur la maternité, grossesse allaitement, mais peu sur les papas.
Je serais un papa gaga, j'ai envie d'être très proche de ma fille, de m'en occuper, la laver, la porter, la nourrir, lui changer les couches etc..
J'ai peur d'avoir quelques difficultés pour certaines choses, puis-je avoir votre témoignage générale, et plus précisément sur
- les douleurs de dos avec le portage (écharpe de portage etc...)
- donner le bain
- installer dans le siège auto
- monter démonter poussette
- Mais aussi l'impact sur votre fatigue avec les pleures au départ qui altère d'autant plus notre fatigue..
Merci beaucoup à vous :-)