Patients Rhumatisme psoriasique
Evolution
- 66 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
atteinte de rhumatisme psoriasique décelé il y à 1 an avec également une spondylarthrite ankylosante, j'ai comme traitement 1 injection de metoject (méthotrexate) par semaine . Les mains et les pieds très douloureuses, les articulations enflées, rougeâtres,
patchée au durogésic, il n'y a que dans l'au chaude que je suis bien, je pense que l'évolution n'est pas terrrible, il ne faut pas en avoir peur, la medecine évolue beaucoup et on arrive aujourd'hui à ralentir les évolutions
Bon courage à toi et dis toi que le moral doit rester au beau fixe c'est une aide précieuse pour soulager le douleurs
domie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Avis et expérience de personnes atteintes de rhumatisme psoriasique
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
20/05/2021 | Actualités
13/10/2021 | Témoignage
Rhumatisme psoriasique : “D'hyperactive, je suis devenue handicapée.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me demande souvent comment évolue cette maladie dans temps car pour moi, c'est de pire en pire.Les douleurs au réveil avant la prise de medoc et jusqu'a son effet me pourrissent la vie. Aucun traitement ne me soulage. Je m'inquiete de l'avenir.