Patients Rhumatisme psoriasique
Besoin de conseils
- 51 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 6 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sabi77
Bonjour sabi77 , l'une des membres fait suivre tjs ses commentaires par une citation qui me plaît bien , " tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé " et je dit "qui ne tente rien n'a rien " , la vie ne fait de cadeaux alors faut saisir la chance quant elle se présente, moi aussi je suis presque dans la même situation que vous, père de trois enfants, je travaille six jours sur sept et je fait quotidiennement plus de 100 km au volant, mon traitement ne marche pas aussi bien que voulue , mais je ne lache pas et j'en profite au max .
Bon courage et bon week-end .
Voir la signature
Midou
Utilisateur désinscrit
bonjour @a.hamid , @sabi77 , parfois les traitements ne fonctionnent pas il faut l’accepter et essayer autre chose jusqu’à trouver celui qui changera votre existence . quand on a des douleurs intenses il est difficile d’être patient je le conçois mais votre rhumatologue trouvera certainement une solution . vous dites que votre dernier traitement n’etait plus aussi efficace mais peut être agissait t’il tout de même un peu ... la cortisone n’est pas toujours la solution , elle fait bien des dégâts 😔 peut être devriez-vous en parler à vos responsables qu’ils sachent et comprennent votre quotidien afin que le vôtre soit moins lourd . gardez espoir il y a toujours une solution, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve 🍀
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J' ai 58 ans, marie, 1 enfant ,il vous reste le Stelara dernier génération et d'autres sont en cours d'études.
Je vous soutiens dans ces moments difficiles .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Avis et expérience de personnes atteintes de rhumatisme psoriasique
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
20/05/2021 | Actualités
13/10/2021 | Témoignage
Rhumatisme psoriasique : “D'hyperactive, je suis devenue handicapée.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sabi77
sabi77
Dernière activité le 17/09/2019 à 08:13
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Besoin de soutien, et d'avis...
Je suis atteinte de rhumatismes psoriasiques, maman de 4 enfants. Je suis actuellement responsable crèmerie à 38h/semaine à 35min de mon domicile. J'aime mon métier.
Après avoir essayé embrel(échec), humira (réussite mais grosse prise de poids donc arrêt) simponi (échec) j'ai été mise sous cosentyx. Réussite pendant 6 mois, mais là, ça fait 6 mois que ça ne va plus.... Vu ma rhumatologue hier, elle n'a plus de solution. Vu mon état général elle m'a arrêté cosentyx et me propose une pause de 6 mois avec de la cortisone pour les grosses crises.
Je dois signer mon CDI le 1er octobre... Je sais pas si j'arriverai à tenir physiquement sans traitement, même s'il n'était plus aussi efficace, mais sans lui j'ai peur que ce soit pire. Je fais quoi? J'en parle à mes responsables ? Moralement je suis à bout, physiquement c'est pire, et je suis perdue. J'attendais une solution de la part de ma rhumatologue, finalement elle m'a achevée... C'est une très bonne rhumatologue. Je lui fais confiance. Je suis juste apeurée pour la suite. Qu'en pensez vous ? Aidez moi svp. Merci
Sab