Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Polykystose renale
- 94 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J ai la PKD depuis 78 ans.
Je suis dialyse depuis 2 ans je
n ai pas pu être greffé.
Voyez des medecins qui connaissent cette maladie . Il y en a peu.
Courage.
Decibel
Decibel
Dernière activité le 16/03/2018 à 14:08
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Mon garçon vient d’etre diagnostiquer il n’a seulement que 21 ans😢, son médecin lui a prédit dans un futur rapprocher dialyse et greffe de rein a 100% nous sommes sous le choc, il doit passer un échographie et IRM pour voir ou la maladie est rendu, il lui a parlé du " Jinarc" médicament pour ralentir les kystes mais il ne veut pas prendre ce médicament, un médicament encore rescent que l’on connaît pas les effets à long terme en plus faut prendre 3 ans de médicament environ pour sauver un an de dialyse donc pour lui ce médicament a pas assez fait ses preuves... à suivre
Utilisateur désinscrit
BONJOUR.
Lorsque la PKD est diagnostiquée il faut immédiatement parler à votre nephrologue de la greffe preemptive.
Votre fils est jeune et sera greffé assez vite.
Bon courage. Tout n est pas perdu. Pourtant il faut dialoguer avec des medecins qui connaissent la maladie. Il n y en a pas des masses.
Decibel
Decibel
Dernière activité le 16/03/2018 à 14:08
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Merci je vous tiens au courant pour la suite.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Polykystose rénale autosomique dominante
Enquête sur la PKRAD (Polykystose Rénale Autosomique Dominante)
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Recherche et liens utiles - Polykystose rénale autosomique dominante
Enquête sur la PKRAD (Polykystose Rénale Autosomique Dominante)
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J aimerait discuter avec des personnes vivant la même chose moi elle vient de ce déclarer il y a 1mois la j atend de etrès hospitalisé j'ai peur il m'a parler de dyalise et greffe de reins je suis perdue et me sent tellement seule