- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
- Polykystose rénale autosomique dominante traitée par Tolvaptan et libido
Polykystose rénale autosomique dominante traitée par Tolvaptan et libido
- 43 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @MarionLaff,
Comment allez-vous ?
Je joins le fiche du @Romualdzzz @Evevitel @Sandjack @BARRYLYNDON1966 @AliRobi @Auré59 @Matalie @DéborahB. @kimbalou @Sylviedu29 @Ln0306 @sophitje @Benat79 @Sève18 @Eléanor @marieandree @Jinette05 @sisi23 @Lililune @syloub @slecoyotte @SIMONEIGE @dominiqueclaude @Navie17 @Mimosarose @Benj42 @pascale92 @Messaline62 @Patch-88 @JasmineKebel @lenrom04 @PiresBruno @Patricia29 @Ferr_tania @Hamdi123k @Chikitona @Emmanuelle67 @Bam123 @Rotani @robins08 @Remiofr @aurora123 @Pkd0908 @Cathalexou @Clairette1106 @Hopelife @AlexandreGnae. @Chaahc @STLVINC
Prenez-vous le traitement Tolvaptan (générique de Jinarc) ? Avez-vous des effets secondaires ? Votre libido est-elle impactée ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
dominiqueclaude
dominiqueclaude
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:24
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour je prends du tolvaptan depuis décembre 2023 pour l'instant pas de problemes
Voir la signature
dominique
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MarionLaff
MarionLaff
Dernière activité le 04/06/2024 à 19:40
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je prends du tolvaptan en dose intermédiaire depuis octobre 2023. Je ne passe pas encore à la dose max, j urine bcp et même la nuit + hydratation entre 5 à 8L par j. Mes nuits sont coupées depuis l introduction de ce traitement mais je me trouve qd même moins fatiguée qu avant. Ma question est la suivante... avez vous ressenti une modification ou baisse de votre libido avec ce traitement ? Si oui, qu avez vous fait ?
Par avance, merci