- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les symptômes et complications liés à l'ostéoporose
- Les symptômes de l'ostéoporose, parlons-en ! Quels sont les vôtres ?
Patients Ostéoporose
Les symptômes de l'ostéoporose, parlons-en ! Quels sont les vôtres ?
- 132 vues
- 3 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
CC46300
Bon conseiller
CC46300
Dernière activité le 13/11/2024 à 11:41
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 1 dans le forum Ostéoporose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui les symptômes sont là je suis sous cortisone et Roactemra (imuno) pour la maladie d'Horton je me soigne et me détruit en même temps. Hier j'ai fait un EMG des membres inférieurs car j'ai des fourmillements dans les pieds et cela pourrai venir de la colonne et de l'ostéoporose, en 2019 j'ai fracture plus Hernie Intra spongieuse d'une vertèbre, depuis 3 ans j'ai fait une perfusion d'ALCASTA je fais mon maximum Cure Thermale + Kiné, +Qui Cong + Ostéopathie Méthode Poyet + marche plus alimentation bon courage à vous tous. Pour l'instant çà va mais j'ai 71 ans et je voudrais bien en profiter encore un peu CC46300
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 57 dans le forum Ostéoporose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'ostéoporose est une maladie dégénérative du tissu osseux qui fragilise les os du squelette. Elle engendre des fractures provoquées par des chocs minimes.
C'est une maladie évolutive qui passe par trois stades, définis par l’OMS :
Les principaux symptômes sont des fractures, des douleurs dorsales ou cervicales, une réduction de la taille et une posture voûtée.
@Max200 @Piksou @Durance246 @nana1964 @Chrys64 @Patou80 @Jojojura @Carolenana @Kakoun @lucie12 @Grazieloren @Sab3108 @Brigitte83 @Bienflippee @Sisiol @Solinaire @CharLise @Fafa10 @Amnitram @Stl.d23 @jeandhur @Gogoune @marianne18400 @isalyon @Lisebeth @irislili @Vivili @Elsa70 @Meirsouffan @Margotb11 @Lavendula @Shad100 @CC46300 @verolu @péruche @Marief57280 @Toupie29 @Tropezienne @Laure01 @Jeanne68 @Tilou77 @Solise @Mostre @Alexandrine2 @Lola143 @clao66 @Mariinaa10 @Djolac @MADEL03 @Tricotine @frédérique29 @Chricri627777770000 @Cathykfgr31 @Sabina @Mariaceu @Gourmi @elise3176 @aliceluna @Herabeauté @Lily59260
Et vous, quels sont vos symptômes ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity