- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Les traitements de l'obésité
- Mon témoignage : "Je ne suis plus obèse, d'accord, mais comment !?"
Patients Obésité
Mon témoignage : "Je ne suis plus obèse, d'accord, mais comment !?"
- 575 vues
- 24 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 36 dans le forum Obésité
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mag4343 Bonjour.
Ta marche d'aujourd'hui sera encore meilleure. La vie, ton mari, tes enfants, même ta tante à distance, ça fait aussi partie de ce qui te fait du bien à la tête et ton corps en profite aussi.
Nos dysfonctions ne sont pas les mêmes. Mais je crois que c'est valable pour tous, jeunes et moins jeunes, même pour ceux qui n'auraient pas de soucis...pour ne pas en avoir à l'avenir.
Bien anticiper, bien préparer les courses, pour avoir sous la main ce dont on a besoin. Des menus anticipés et s'y tenir, sauf exception. Puis le vélo d'appartement sous la main devant la TV...c'est loin d'être décoratif, mais ça permet au moins 1/2H par jour, tous les jours. C'est la régularité qui compte. Puis si tu es gourmande de sucreries, si tu t'imposes de ne plus en prendre, tu te déshabituera et n'en n'auras plus l'envie. Tu pourras éventuellement te contenter d'une bouchée avec ton mari et tes enfants...et pas souvent!!!
Tu mérites de réussir, tu réussiras, crois en toi. Bonne suite de dimanche. Bonne marche.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay j'étais très belle à 20ans puis je suis tombé enceinte il sest tiré comme un voleur et je me suis retrouvé toute seule et j'ai rencontré mon mari et nous nous connaissions a peine mais il a reconnu mon fils
Utilisateur désinscrit
Nous nous sommes installés ensemble en janvier 1996 mon fils est né en juillet
(Je te dis pas la tête de mes parents..)
Et comme il était seul à travailler il faisait des heures a n'en plus finir
Et comme j'étais seule toute la journée jai pris 60kg de février à fin juillet
Je faisais frigo placard placard frigo
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 36 dans le forum Obésité
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La peur de te retrouver seule, de ne pas savoir comment assumer les frais avec un bébé t'a peut être bloquée. Puis l'excès de nourriture et de repas se sont ajoutés. Tu as eu la chance qu'un papa se présente et se montre à la hauteur. Tourne la page. Ferme le livre du passé. Et pour toi, pour lui, pour votre famille fais déjà tout ce que tu peux en alimentation et en t'imposant un moment d'activité physique tous les jours. Tu verras déjà une amélioration qui te stimulera.
Ne crois pas que tu n'étais belle qu'à 20 ans. Tu n'es pas qu'un poids, tu es tout ce que tu es et a vécu au fond de toi et je suis s$ure que tu es une belle personne.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay merci
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/12/2024 à 17:46
Inscrit en 2020
5 551 commentaires postés | 34 dans le forum Obésité
960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pensez-vous qu'il y a des solutions miracles pour perdre du poids ? Qu'avez-vous déjà testé et mis en place (by pass, sleeve, régimes etc) ? Est-ce que vous avez vu des améliorations ?
N'hésitez pas à échanger et à partager ici même !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai eu droit a sleeve et bypass je suis au poids d'avant la sleeve a 23kg près!
Je conseille l'anneau gastrique moi qui ne souhaitais aucun corps étranger dans mon corps j'aurais dû prendre l'anneau ! Cest dangereux à ce quil paraît en cas de choc car il y a un boitier boîtier sur le côté du ventre
Reinedambre
Reinedambre
Dernière activité le 06/10/2020 à 00:48
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Obésité
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Avant j'étais mince et de grande taille🙋 toute mes copines en était jalouses🤷 puis je suis tombé amoureuse d'un crétin🙎 qui m'a mise enceinte🤰 et c'est tirer🤦dans ma dépression et ma grossesse🙍🤯 j'ai commencé à manger n'importe quoi 😋🍔🌭🥙🌯🌮🍟🥩🍗🧀🥓🍟🥞 et je me suis négliger je ne prenais plus soin de moi 🙍 j'ai perdu mon bébé a 4 mois de grossesse 😭👶💔🙍 et je suis encore tomber dans la dépression 🥴 avec les mêmes mauvaises habitudes j'ai mis tu temp a me relever🤕 et je me suis rendu compte que j'ai a 110 kilo😳 Mon IMC est a 33😲 je suis obaise😱😫 j'essaie toujours de perdre du poid mais j'avoue que c'est pas facile 🥵 j'espère qu'on pourra se donner des conseils et partager nos efforts mutuellement pour vraincre cette maladie 🙅💪😌 merci de m'avoir lu 😘😘😘😘😘 bisous à vous
Vous êtes belle 🥰
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 04/12/2024 à 19:26
Inscrit en 2012
2 893 commentaires postés | 116 dans le forum Obésité
221 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bristelle vous voulez nous faire croire que vous avez perdu67 kg en 2 mois ? vous vous moquez du monde ou vous faites de la pub à un arnaqueur c'est tout, perdre autant de poids sans être hospitalisée vous ne tiendrais pas debout, j'ai déjà perdue deux fois dans ma vie 7 kg en une semaine car je ne pouvais plus manger mais j'étais extrêmement fatiguée, on ne perd pas du poids comme ça sans effets sur le corps, j'ai du mal à comprendre comment carenity a accepté ce genre de publication loufoque
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tout le monde.. jai perdu 3 kg tout pile depuis le 12/2.. j'en suis ravie. Le 9/4 je revois l'endocrinologue qui me suis pour mon problème de poids. Je pense qu'elle va être surprise mais faut pas oublier que j'ai eut un coup de froid ou la gastro durant 2 petits jours et que je n'avais pas très faim et me vidais.
Donc merci la gastro et la contrariété!!
Très bonne journée a toutes et tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bristelle
bristelle
Dernière activité le 20/02/2020 à 10:44
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le forum Obésité
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Moi si je peux partager mon expérience, j'avais 1m72 pour 137Kg. Je me sentais très très mal dans ma peau. les hommes ne me regardaient plus, je passait inaperçue ou j'étais la cause des rires des autres.
Bref, je ne vais pas vous faire toute l'histoire, car je suis sure que vous imaginez ce que j'en ai enduré.
Puis un jour, j'ai entendu parler d'un magicien en dans un pays arabe qui soigne l'obésité sans chirurgie aucune.
J'ai eu son contact et j'y suis allée. Traitement à la magie, avec des méthodes peu orthodoxes, mais ... en deux mois, je suis descendue à 70 Kg.
Pas de régime spécial, juste que après je n'ai plus eu la même appétit.
Mais là, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça s'est passé. Qu'est ce qui est arrivé ? où est passée toute ma graisse ?