- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Vivre avec l'obésité
- Quoi que je fasse je n'arrive pas a maigrir !
Patients Obésité
Quoi que je fasse je n'arrive pas a maigrir !
- 709 vues
- 10 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2012
2 880 commentaires postés | 116 dans le forum Obésité
216 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
idem, la seule solution c'est le bypass
Utilisateur désinscrit
oui,mais pas autorise a tout le monde!moi,ils ne veulent meme pas en entendre parler;trop de traitements,et trop de maladies!
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
pour mincir vous avez la méthode de l anneau gastrique hypnotique efficace et sans danger
et ça marche
Utilisateur désinscrit
@Hypnose888 ,bonjourje ne connais absoluement pas l anneau gastrique hypnotique!pourriez vous m en dire un peu plus?
meric d avance et bonne journee
Utilisateur désinscrit
Franchement j'y croie pas trop a ces choses surtout avec les éffets segandaire.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi non plus je ne peux pas le faire, mais c'est vraiment le seul truc qui fonctionne c'est cette opération car 80 % des régimes sont des échecs au bout de 5 ans, j'ai tout essayé et finalement les régimes m'ont fait grossir car j'ai perdue du poids une fois 10 kg et deux fois trente mais je les ai repris avec encore des kilos en plus. En ce moment j'essaye de manger sans gluten, ce n'est pas pour maigrir c'est juste pour avoir une meilleure santé et c'est une toubib qui me l'a dit, si je maigri tant mieux mais je n'y crois pas du tout. Si je sais que le bypass fonctionne c'est perce que j'ai une collègue de boulot qui la fait et elle a maigris ça fait un an, après j'attend les 5 ans pour voir si elle regrossi ou pas
Utilisateur désinscrit
L anneau gastrique virtuel est posé sous hypnose et votre inconscient va prendre l idée comme vraie. Vous avez de - en - faim vous réduisez les quantités et vous maigrissez je l ai fait et à 60 ans j ai récupéré mon poids de 30ans sans opération juste sur une illusion hypnotique c est absolument magique
a plus. GisèleGisèle
Tout fermer
Voir les réponses
Laurette64
Laurette64
Dernière activité le 13/05/2023 à 13:53
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Obésité
Récompenses
-
Explorateur
Pour moi l'anneau gastrique sous hypnose malheureusement n'a pas fonctionné, pas 1 gramme !
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
a vrais dire tout est dans la volenté.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on trouve ou les personnes qui font ce genre d'anneau gastrique virtuel et si l'anneau gastrique vrai a provoqué une TS, est ce que ça peut m'arriver avec l'anneau gastrique virtuel ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Comme je vous comprends !
niveau régimes, c'est le bordel : j'ai tenté plus d'une vingtaine de régimes avec des nutritionniste, diabétologue,... en passant par les herbaquelquechose et weightbazarre...
après la phase de stabilisation, je reprends toujours plus que je n'en ai perdu ! du coup, à presque 40 ans, je fais 1,5 fois le poids de mes 25 ans et on me refuse le bypass ou l'anneau gastrique car risques trop élevés pour ma santé...
Au final, je suis dans l'impasse. Difficile de trouver un régime alimentaire adapté !
Bon courage !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis un homme de 41 ans et je souffre d'un problème d'obeisité au niveau du ventre principalement.