- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Les traitements de l'obésité
- Mon témoignage : "Je ne suis plus obèse, d'accord, mais comment !?"
Patients Obésité
Mon témoignage : "Je ne suis plus obèse, d'accord, mais comment !?"
- 575 vues
- 24 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 36 dans le forum Obésité
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Ah non, je viens de t'écrire et c'est envolé!!!
Bon, je vais recommencer pour toi, mais quand ça ne fonctionne pas...GrGRGr...
Je te disais que je riais et que peut être ta tante rirait aussi de te voir avec tatouage (je l'espère fin, joli!!) et percing. A coup sûr, ça ne me ressemble pas!!! Déjà parce que je pense que la déco choisie à 20 ans ne plait plus à 30, et qu'à 40 on est prêt à payer cher pour la faire retirer, comme une erreur de jeunesse!!! Ou alors, il faut se torturer l'esprit pour la cacher sous un vêtement! Mais si tu te plais ainsi, c'est ton corps, c'est ta peau, pourquoi pas. En restant dans le bien-être du corps, mettre de l'encre dans son corps, ce n'est pas très hygiénique non plus!!!
Tes opérations, je ne connais qu'en grandes lignes, ça fait vraiment partie de ce à quoi je suis complètement hostile. Je considère même que c'est maltraiter son corps. Puis pas tout à fait de la médecine. La médecine est là pour soigner. Ce genre d'opération suite à une maladie pour permettre une alimentation par voie orale, très bien. C'est presque une perversion, une malhonnêteté chirurgicale. Ca n'a plus à voir qu'avec l'argent et pas avec le soin. C'est mon point de vue!!!
Pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi ? Vraisemblablement parce que tu manges trop ou aussi parce que tu ne fais pas assez d'exercice physique, ou encore parce que ton corps se rebelle contre les mauvais traitements que tu lui fais subir! Je ne sais pas du tout ce que" la faculté" conseille comme alimentation après ces opérations. Si un peu de bon sens subsiste!!!
Tu as la chance de ne pas être diabétique, mais tu devrais regarder, tout de même les compositions alimentaires. Avec yaourts et fruits l'association fait monter les glycémies, donc en plus de donner beaucoup de sucre te donne faim. Le sucre appelle le sucre. Ce sont aussi ces erreurs alimentaires qui doivent contribuer à ta difficulté de perte de poids.
Je te souhaite bonne journée...ta tante...préférerait sûrement savoir que tu as voulu quelques décorations sur ta peau que savoir que tu as fait martyriser ton estomac!!!! Sourires.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay bonjour je pense effectivement que je mange mal et trop..
A midi poivrons et oignons frit à la friteuse sans huile ou peu..
Ca sent super bon plus qu'à remettre chauffer pour midi
Sur le bras gauche j'ai tatoué le héros dune série que j'ai adoré et donc j'attends la 6e saison avec une très grande impatience il paraît que cest pour avril..
Sur la clavicule gauche des lettres (en gothique anglais )les initiales du prénom de mes enfants
Sur le nez un " diamant "
Bonne fin de matinée
Et tres bon week-end
Si ma tante ne voulait pas pour le bypass cest parce que où elle vit au cimetière où repose ma grand-mère paternelle il y avait 3 jeunes morts après un bypass
Elle ne voulait pas qu'il m arrive la même chose
Utilisateur désinscrit
@beffay quand elle a vu le 1et tatouage elle m'a regardé en me disant cest quoi ça...
Elle était pas ravie ravie...
Utilisateur désinscrit
@beffay le 1et tatoo est de 2007 et l'autre du 15juin l'année passé
Utilisateur désinscrit
@beffay si je n'avais pas fait faire le tatouage en 2007 je le regretterai il est très simple mais tellement bien fait..
Bon app'
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sourires pour tes décos.
Ta tante t'aime et a peur pour toi, elle sait que tu es "une petite fille" sourires.
Voir la signature
Beffay
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mag4343 C'était aujourd'hui que tu allais montrer tes petits os ?
J'espère qu'ils sont solides et ne vont pas mal. Je te souhaite bon WE.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay non cest reporté au 12 mars jour de mon anniversaire...
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ...Alors ce sera une date de chance et tes résultats seront rassurants j'espère.
Bonne suite de WE...Tu tiens le coup alimentation et activité ?...Accroche toi!
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay bonjour il ny a qu'hier que je n'ai pas fait d'activité on va marcher cet après-midi avec mon mari
Ca va enfin ça fait 2 jours que je ne suis pas monté sur la balance...
Tres bon dimanche
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bristelle
bristelle
Dernière activité le 20/02/2020 à 10:44
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le forum Obésité
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Moi si je peux partager mon expérience, j'avais 1m72 pour 137Kg. Je me sentais très très mal dans ma peau. les hommes ne me regardaient plus, je passait inaperçue ou j'étais la cause des rires des autres.
Bref, je ne vais pas vous faire toute l'histoire, car je suis sure que vous imaginez ce que j'en ai enduré.
Puis un jour, j'ai entendu parler d'un magicien en dans un pays arabe qui soigne l'obésité sans chirurgie aucune.
J'ai eu son contact et j'y suis allée. Traitement à la magie, avec des méthodes peu orthodoxes, mais ... en deux mois, je suis descendue à 70 Kg.
Pas de régime spécial, juste que après je n'ai plus eu la même appétit.
Mais là, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça s'est passé. Qu'est ce qui est arrivé ? où est passée toute ma graisse ?