- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Les traitements de l'obésité
- Mon témoignage : "Je ne suis plus obèse, d'accord, mais comment !?"
Patients Obésité
Mon témoignage : "Je ne suis plus obèse, d'accord, mais comment !?"
- 576 vues
- 24 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@beffay bonjour aujourd'hui il fait beau jai presque bien dormi donc pas trop fatigué
Vélo d'appartement ce matin j'en refais en fin de matinée cet après-midi je suis invité pour le café chic chic
Le dos et les lombaires sont moins douloureux
Trees belle journée
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 36 dans le forum Obésité
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mag4343
Bonjour, je t'ai mis un pt mot hier, il s'est envolé...Internet fait des siennes... Pour toi, la balance est dure une fois par semaine, (dur d'attendre) mais tu penses bien que le temps de la digestion, le temps du métabolisme l'aiguille bouge, peut te désespérer, or, c'est sans raison et pour que ça n'ait pas d'incidence sur tout ce que tu fais, il ne faut pas la voir, pas qu'elle t'obnubile.
Bravo vélo 3 x par jour...whoua!!! mais si c'est trop parce que ça te prend du temps dont tu as besoin pour autre chose, tu ne poursuivras pas, or, ce qui compte, c'est la continuité, la régularité.
Ton fameux médecin...il va devoir te féliciter...sourires...crois tu qu'il sache le faire ?!!!
Bonne journée...attention à ton invitation café, le café est souvent accompagné de gâteaux...
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay je mangerais leger à midi et ce soir pour que l aiguille ne monte pas..
Tres bonne journée
Merci
Utilisateur désinscrit
@beffay hier le site ne fonctionnait pas très bien !
A midi poisson et ??? Haricots beurres hier midi et le soir aussi
Je ne suis pas très salade verte...
Je vais peut-être faire griller qq poivrons avec huile d'olive et y ajouter la tomate qu'il me reste
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 36 dans le forum Obésité
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu réussis vraiment à ne plus prendre les nombreuses prises alimentaires que tu prenais ?
Rien que ça, c'est un résultat. Mais je n'ai pas ton problème et je ne sais pas clairement ce qui doit être fait après une intervention sur l'estomac. ...Ca, moi, je suis absolument contre!!!
Je suis sûre que petit ou grand estomac, la régularité, la diversité, l'équilibre, la quantité et la qualité sont importants.
Tu es une femme volontaire, tu réussiras, crois en toi.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay merci beaucoup
Tres belle fin d'après-midi bises
Utilisateur désinscrit
@beffay je prends tout de même 2 collations par jour plus 3 repas et ça va nettement mieux car je me lève un peu plus tard donc des repas en moins
Utilisateur désinscrit
@beffay tu vois jessaie de manger fruits et yaourt mais jen ai marre des mandarines et des pommes j'ai envie de nectarines et malheureusement c'est pas pour de suite !
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@beffay ma tante est comme toi en ce qui concerne les opérations de l'estomac elle m'a mise en garde contre le bypass
Alors j'ai fais faire sleeve mais un échec total alors je ne l'ai pas dit à ma tante qui vit à l'étranger mais on m'a fait un bypass sur la sleeve et cest un échec aussi...
Je suis très déçu mais d'un autre coté je suis contente car tout passe
Une amie avait du diabète et un peu de surpoids on lui a dit avec bypass plus de diabète
Bin elle n'a plus de diabète cest véridique mais par contre elle ne mange plus rien car plus rien ne passe . Ah pour maigrir elle a maigri mais elle est en carence totale
Donc d'un côté je me dis que j'ai de la chance
Utilisateur désinscrit
@beffay je suis aussi tatoué je te dis pas la tête de ma tante ( sûrement la même que la tienne en ce moment...)et j'ai un petit piercing sur la narine gauche
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bristelle
bristelle
Dernière activité le 20/02/2020 à 10:44
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le forum Obésité
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Moi si je peux partager mon expérience, j'avais 1m72 pour 137Kg. Je me sentais très très mal dans ma peau. les hommes ne me regardaient plus, je passait inaperçue ou j'étais la cause des rires des autres.
Bref, je ne vais pas vous faire toute l'histoire, car je suis sure que vous imaginez ce que j'en ai enduré.
Puis un jour, j'ai entendu parler d'un magicien en dans un pays arabe qui soigne l'obésité sans chirurgie aucune.
J'ai eu son contact et j'y suis allée. Traitement à la magie, avec des méthodes peu orthodoxes, mais ... en deux mois, je suis descendue à 70 Kg.
Pas de régime spécial, juste que après je n'ai plus eu la même appétit.
Mais là, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça s'est passé. Qu'est ce qui est arrivé ? où est passée toute ma graisse ?