- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Les traitements de l'obésité
- Bonjour des kg en plus d’année en année...
Patients Obésité
Bonjour des kg en plus d’année en année...
- 127 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ztg4475
Bon conseiller
ztg4475
Dernière activité le 16/09/2024 à 14:30
Inscrit en 2018
103 commentaires postés | 1 dans le forum Obésité
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anciensportif74 bonjour ! Comme je ne vous connais pas du tout, ni vos habitudes alimentaires, je ne vois pas comment je pourrais vous conseiller peut-être que d'autres membres sauront, mais à part vous dire de suivre des règles élémentaires (pas trop gras, trop sucré, pas d'alcool, manger des produits non transformés) et faire du sport, je ne vois pas comment vous donner la bonne clé !
Utilisateur désinscrit
Bonjour Monsieur
Je me permets de vous écrire car j'ai lu votre message . En ce qui me concerne je ne suis pas un grand sportif mais comme vous je me suis à chercher un sport qui me plaisait. J'ai commence par faire du sport en salle . Aucun résultats et de l'argent de perdu , ensuite trois ans de boxe française et anglaise la c'était plus pour la partie je me défoule.Et aujourd'hui je me suis mis au crossfit avec suivi micronutrictionnelle nickel -13kg en 1mois . Je peut affirmer aujourd'hui que ce sport et complet et peut être un plus avec vos activités. Je le fais jamais . Je pèse 174kg700g et j'aime la nourriture et l'alcool. Faite un sport qui vous aimer allez voir une micronutrictionistequi vous fera un régime adapté à vous .Si vous avez besoin je peux vous aider en discutant
Anciensportif74
Anciensportif74
Dernière activité le 04/04/2020 à 02:59
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Obésité
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Merci pour vos témoignages, pour ma part je ne conçois pas encore le crossfit, je suis trop enveloppé, et le crossfit est vraiment extreme, j ai fait un essai que j'ai adoré, mais la salle est à 13 km env.
Le souci pour moi est que la salle de sport locale a des horaires à la con, ils ferment en 11h 30 et 15 h, là où je fais du sport habituellement dans ces horaires. Sinon je dois prendre la voiture et faire 10 km AR, et je déteste conduire:
Donc vous le sentez bien je n'arrive pas à me lancer alors que la demande de ma femme et de mes enfants est forte, pour que je me prenne ne main...
Utilisateur désinscrit
Un conseil je suis aussi très envelopper est le crossfit s'appelle sport santé .Il s'adapteront à vous et non vous allez vous adapté moi ça ce passe comme ça au Mans . Faite d'abord du sport pour vous et votre famille. Sinon acheter un vélo d'appartement où vélos et commencer par des sorties en famille. Conseil d'un obèse qui il y a deux moi fessée 187 kg aujourd'hui je suis à 168kg800 tout est possible il faut juste le vouloir .si vous voulez discuter avec moi j'ai une adresse Messenger où gmail .si je peux vous aider volontiers.Je sais que c'est dur. Il y a la ceinture obesinov qui peut vous aider ceintures pour les personnes obèse.
Anciensportif74
Anciensportif74
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Franchement bravo pour tant de détermination il en va de notre santé.
j ai un vélo électrique et je fais parfois des balades, sinon je mâche régulièrement, mais pas suffisamment.
mais je ne fais plus de sports intensifs pour le moment, j ai le palpitant qui monte vite dans les tours.
on peut se tutoyer ce sera plus simple :-)
Si tu veux papoter
yannick
0660249201
Utilisateur désinscrit
Ok pourquoi pas reprendre un sport plus rythmes mais avec un coach ça motive et il peuvent te conseiller et comment travailler
Utilisateur désinscrit
bonjour je faisais 35mn de marche rapide et je me suis mise au vélo d'appartement sauf que pas d échauffements donc tendinites genou droit ! Donc plus de sport alors régime !
Bon courage à vous tous
Utilisateur désinscrit
bonjour
Bon rétablissement à toi et une fois guéri tu pourras te remettre au sport avec un échauffement avant de 5 min . J'ai acheté un appareil appelé blutens duo sport . très bien après une séance de sport où pour ce soigner. Je te le conseille.Par contre c'est un peu cher.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:33
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 34 dans le forum Obésité
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quelles sont vos activités sportives préférées ? Est-ce que vous les pratiquez régulièrement ? Quels sont les bénéfices que vous en tirez sur votre santé et votre moral ?
Belle journée et prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonjour je marchais 45mn.par jour et entorse cheville droite et genou droit vrillé donc je ne marche plus et en plus jai une sciatique tout du côté droit
Je faisais du vélo d'appartement je ne m'échauffais pas tendinites!
Donc pour le moment plus rien mais je mange moins beaucoup moins et jai perdu près de 3kg depuis le 8.juin
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anciensportif74
Anciensportif74
Inscrit en 2020
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
je suis un ancien sportif, Vtt, vélo de course, course à pied, natation..
Que des sports d’endurance car j’aime manger. Je recherche le plaisir dans le sport ou dans la bouffe..
J’ai vu 4 différentes thérapeutes, fait deux régimes avec des nutritionnistes qui m’ont coûté 2000€ env, pour tout reprendre derrière.
Je mesure 1.80 m pour 98 kg. J ai vu un cardiologue qui m’a dit que si je continue ainsi, je vais faire un avc.
Cholesterol familial sous traitement, mon père a fait un avc à 59 ans.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas assez gros pour que avoir un ballonet ou un anneau gastrique je suppose.
merci de vos réponses, je suis perdu...