Patients Muscles / Squelette / Articulations
Témoignage syndrome SAPHO
- 1 257 vues
- 13 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nellyy
Nellyy
Dernière activité le 01/12/2024 à 20:08
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour 👋 moi aussi sapho confirmée depuis un an , Methotrexate comprîmes et rien changer et depuis 2 mois en injectable et pour le moment rien que change , donc j’attends encore un peut … les problèmes plantaires et aux mains je les ai eu mais il y a aux moins 15 ans e a l’époque on me disais que c’était de l’eczéma, ça m’a pris trois quatre ans et ça m’a passé , depuis plus rien Dieu merci, par contre les articulations cou , épaules, clavicule, sternum, iliaques , certains doigts de la main … son souvent inflammées …. Mais ma question es que depuis quelques temps j’ai très mal derrière le genou dans le creux, es que quelqu’un a déjà eut ça , je lit des fois des personnes qui on mal au genou , que moi ce n’ai pas au genou vraiment c’est derrière
merci beaucoup de vous réponses et bon dimanche
nelia
Tout fermer
Voir les réponses
Nico68
Nico68
Dernière activité le 03/03/2023 à 14:15
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nellyy bonjour..
J’ai eut de grosses douleurs à l’arriverez de deux genoux intérieur et extérieur.. le rhumato a dit que c’était lié à l’inflammation dans le bas du dos.
je suis allé chez le podologue qui a fait des semelles et depuis ça a disparu..!!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
![Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/12.jpeg)
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
![Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/5.jpeg)
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me parler du syndrome SAPHO, j’en serais apparemment atteinte, j’ai une synovite sterno claviculaire , + d’autres problèmes auto immuns. Je n’ai pas encore de traitement à part le Cortancyl depuis des mois pour des douleurs articulaires et une fatigue générale.
Merci d’avance pour vos témoignages
Anne Marie