- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 579 vues
- 48 846 soutiens
- 33 086 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 14417 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug merci et prendre le temps avec toi est toujours un plaisir Partageons un grand verre d'eau si tu le veux bien
Le meilleur jeudi possible
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:22
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 1109 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug , et bonne journée à toi aussi !
Voir la signature
Tenzig
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2014
6 261 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @foumiwoug ,j'ai vu mon fils , celà fait du bien mais dérangé 2 fois voir si on avait nos masques et à la fin elle est revenue nous dire que la visite est finie et n'oubliez pas de desinfecter àpres votre passage comme la prison et ce matin je sors sur la terrasse à ma porte: votre masque!!!! j'en peut plus de cette situation
Voir la signature
pomme123
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:50
Inscrit en 2014
4 769 commentaires postés | 2642 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 238 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@pomme123 oui,je conçois"c'est très emmerdant,infantilisant,réducteur et tout et plus encore,mais c'est plutôt positif pour le bien de tous,il vaut mieux un excès de précautions que pas du tout car ce satané virus,personne ne le connais vraiment et donc personne ne maitrise la situation.Dans l'EHPAD où se trouve mon papa,le directeur a depuis pas mal de temps appliqué des mesures draconniennes et force est de constater que la progression a été enrayée.Maintenant,il faut s'occuper des dépressions !!! mais ça ,on sait mieux faire .Courage "ma Pomme123.
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 3813 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis 🤩 merci @foumiwoug 🌹 pour ton amical et affectueux bonjour, je t'envoie le mien en retour, et je prends avec toi et @G I G I 🌹 un grand verre d'eau.
Je comprends qu'il te faut de la patience @pomme123 🌹 pour supporter toutes ces contraintes
Bonne journée a toutes et tous, pour ma part, courses cet apm, le soleil est encore présent profitons 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
6 261 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mes amis , bien dormi , long we ,contente mon fils m'a installé un tableau et on a bu un café , une heure c'est peu
Voir la signature
pomme123
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 3813 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @pomme123 🌻 je suis en train de lire que dès le 19 mai, vous,aurez la possibilité de voir vos proches, et la liberté d'aller et venir
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2020
1 817 commentaires postés | 1788 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
969 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'arrive comme dit @G I G I très froid un ☕ avec plaisir à 1h10 du matin j'étais réveillée je me suis couchée à 11h dormie tout de suite avant d'être réveillée par les douleurs jusqu'à 9h du mat je vous souhaite une très bonne journée @maritima @gyapso @foumiwoug @TENZIG @fadada @beatrice88 @pomme123 @Origan11 @erwannono etc
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @Taty76 , bon courage tu souffres beaucoup bisous
Voir la signature
pomme123
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Taty76 🤩 effectivement nuit trop courte surtout en souffrant, et tu n'as rien pour te soulager ? Où se situent tes douleurs ? 😨
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2020
5 483 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
926 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅