- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 249 vues
- 48 728 soutiens
- 32 985 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso oui, merci mon Ami : exactement ce que j'attendais Le meilleur qu'il puisse m'arriver
Bel après-midi
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 20/11/2024 à 20:15
Inscrit en 2020
1 810 commentaires postés | 1781 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
963 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir que calor il fait 25 à l'ombre je suis sortie à 18h promener Chadow apprentissage de la laisse je vais prendre un éducateur pour l'éduquer vraiment @gyapso @maritima @G I G I @beatrice88 @pomme123 @foumiwoug @erwannono et a ceux que j'oublie je vous souhaite une bonne soirée 🌹😘🌕🐕
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 20/11/2024 à 20:15
Inscrit en 2020
1 810 commentaires postés | 1781 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
963 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I j'espère que ton osteo a pu te soulager demain kine et ça tombe bien très mal au jambe douleur en bas du dos ce soir je vais mettre un patch de versatis j'ai fait une balled a 18h avant trop haud c'est ce que j'avais fait la veille mais avec Chadow pas terrible un moment il s'est couché dans l'herbe chercher de la fraîcheur il fait chaud Che calor je crois que la pluie va revenir vendredi on va profiter encore un peu @gyapso @maritima @foumiwoug @erwannono @pomme123 @Origan11 avec son toutou🐕 @beatrice88 bonne et douce nuit très chaude ⛱️⛲
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2018
13 448 commentaires postés | 9653 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 @G I G I @foumiwoug , bon mercredi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2018
13 448 commentaires postés | 9653 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bon mercredi à vous toutes et tous ! 1er service vers 08h30 !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
Merci @gyapso j'arrive un peu en avance, juste pour déposer quelques sur la table dressée.
C'est avec plaisir que je partage un café ou un thé ou tout simplement un grand verre d'eau avec tous les amis qui passeront
@Taty76 oui merci mon ostéo m'a bien soulagée mais il a tant à faire (de la tête aux pieds) que je l'épuise Bonne séance kiné et tu as raison de prendre un éducateur pour Chadow
Belle journée à vous et à @maritima et ristretto @foumiwoug @beatrice88 @Origan11 si tu passes, pensées pour Filou et tous ceux que j'oublie .....je vais m'absenter
Prenez bien soin de vous, ça va chauffer
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 2637 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 et chadow@gyapso je suis pile/poil à l'heure pour mon verre d'eau avec@G I G I ET CEUX qui passeront par là.Hier après midi orhophoniste et aujourd'hui rien!!beau temps encore,profitons en.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:27
Inscrit en 2015
35 258 commentaires postés | 9022 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde
Et je suis là @G I G I pour le ristretto mais si tu dois déjà t'absenter ,....c'est pas gagné !
Il fait déjà chaud ! et quand je pense que demain matin, j'ai mon RDV diabéto des 9 mois ( CHU) à 11 h, inutile de te dire que je l'aurais préféré plus tôt !!!! Il y aura forcément le retard cumulé des consultations précédentes et je vais revenir en plein cagnard ! j'adore d'avance !!!!
Bref......Oublions les jérémiades .....il y a pire dans la vie ! et mieux vaut repenser à la pensée de Marc Aurèle que @gyapso connait bien ! Accepter avec sérénité ce que l'on ne peut changer !
@Taty76 @foumiwoug @beatrice88 @pomme123 et pour toi @Origan11 ce sera plutôt une caresse à Filou
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 2637 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima Ne sois pas négative,cette consultation est surement importante,sors ton éventail et/ou ton ombrelle,tu seras très élégante et "un peu" à l'abri de l'astre bienfaisant.
Bon mercredi à tous sous le soleil exactement! @Origan11 et Filou @beatrice88 @pomme123
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 3803 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous, j'arrive moi aussi pour un bon verre d'eau avec vous qui êtes encore là peut être, ou qui viendrez nous rejoindre. Je vais fermer les volets il fait déjà 22,6 dans le séjour. Bon mercredi, frais bisou à chacune et chacun
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅