- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 340 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi ce que j'en ai retenu @foumiwoug de cet ordi quantique qui m'intéresse comme pas possible c'est qu'en un temps vertigineux il était capable de résoudre les pbs de variables multiples . Capable de résoudre des situations que l'esprit humain ne saurait pas démêler ( en appliquant une des lois de la physique quantiques où plusieurs états peuvent cohabiter en même temps ( cf bouquin : le chat de Scrhrödinger : à la fois mort et pas mort ).
Bref... que celle de nous deux qui apprend d'autres choses avise l'autre Foumiwoug !!!
Tu as raison ! Avec d'autres lunettes , le ciel n'est plus gris mais " de traine " ! du bleu avec même un peu de soleil à présent .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne fin de journée mes amies et amis.
contente @nilebo que tu aies sûrement passé de bons moments près de ton fils et ta belle fille, ils habitent loin de chez toi. Comme toi, je vois peu souvent mon fils ma belle fille et leurs garçons, ils habitent 200 kms et avec ces interdictions en plus ....... Oui, très gentil le toutou, chih tzu, particulièrement sage ce week end @maritima ..... Merci @G I G I , j'espère que comme nous, tu as passé un dimanche calme
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , fatigué ! Bonne soirée mon Ami
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , ça a été, quelques gouttelettes juste vers midi. Sinon, 18kms et 450 m. de dénivelée ! Sympa non ??? Fatigué quand même ! Bonne soirée !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , merci, me suis régalé, mais fatigué ! Bonne soirée !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug effectivement j'ai changé de lunettes et j'ai vu une alternance de et de avec un vent fou
Belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo j'espère que tu as passé une belle journée et que les douleurs ont été infidèles
Belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci et belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso fatigué mais heureux c'est le principal, avec une aussi belle balade Bon repos, belle soirée
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso on appelle ça"bonne fatigue" je crois ! bonne nuit
@G I G I il suffit de changer un accessoire et le monde est différent!! Finalement j'ai eu la même alternance averse-grand soleil et vent.
@maritima ordi quantique,c'est à peu près ce que j'en ai retenu!c'est phénoménal,mon petit fils s'intéresse beaucoup à l'informatique et plus précisément aux statistiques appliquées au domaine médical-santé...il nous fait des applications pour tout!! il va finir par me fatiguer car je rame à essayer de comprendre !
Agréable nuit à tous(tes)
Voir la signature
O.ROLAND
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅