- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 249 vues
- 48 728 soutiens
- 32 985 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2018
13 448 commentaires postés | 9653 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , ta sagesse t'honore ! Ménage de printemps fait en partie, y'en a trop ! 😀 ! pause ! ma douce se balade aux alentours ! A+ 😀
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:03
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hier pour nous aussi belle journée de mariage à 11 h hier matin les maries ont 57 ans pour la mariée et 60 ans pour le marié il ont eu un super beau temps comme c'était un apéritif dinatoire le midi nous sommes rentrés tôt mon mari a peu se reposer. Ce matin c'est tout gris et quelques gouttes de pluie c'est triste ! bon dimanche à tous avec des ballades au autres 🐶🌘 🌸
Voir la signature
nilebo
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 2637 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@celles qui ont participé aux mariages ou remariages,il n'est jamais trop tard pour s'aimer et retrouver un bon partenariat affectueux et une bonne compagnie pour les"vieux jours".Beaucoup de bonheur à ces couples tardifs !
Voir la signature
O.ROLAND
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 2637 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je m'adressais bien sur @nilebo et @beatrice88
@GIGI QUELLES NOUVELLES ? et @maritima as tu trouvé le bon timing pour ta marche ?
@gyapso le printemps c'est jusqu'au 21 juin !! alors mets la pédale douce
BON DIMANCHE À TOUS
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso j'ai loupé ta pause ce matin 😐 mais ma balade s'est faite en deux temps :
Contrairement à toi @maritima je n'ai pas eu de pluie ce matin ou quelques gouttes qui m'on fait hésiter ....je ne suis sortie que 30mns. Il y a une brocante dans le village et les chats n'aiment pas du tout 😣 Il a fallu les chercher et ne les ayant pas tous trouvés je suis retournée en tout début d'après-midi, il faisait trop chaud 😮 et les orages qui s'annnoncent bien méchants (je les crains toujours autant 😯) sont retardés et doivent arriver à 22h pour la 1ère vague et à 1h du matin pour la seconde !!! Peut-être à demain pour le ristretto 🙁😁
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice8866 tu récupères peut-être ton manque de sommeil ? Quant au bruit je ne supporte plus non plus : ici aujourd'hui c'est la musique à tue-tête partout avec la brocante annuelle et les jeunes qui passent en voiture ont eux-mêmes la musique dans leurs voitures ...Ouf !! Contente d'être rentrée et enfermée à la maison. Tu as passé une merveilleuse journée : que de retrouvailles 😃
Bon repos, bel après-midi 😎
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso je te retrouve avec ton ménage de printemps : quelle galère, même çà mon dos ne supporte plus ..Bon courage et demande peur-être un peu d'aide à ta douce 🤔😊
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo contente que vous ayez passé une belle journée hier et si la pluie persiste chez toi, je t'envoie du soleil avant qu'il ne se transforme en orages !!
Bon repos et belle fin de week-end 🌺
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug merci et bon dimanche à toi également 🌹🍀 Je n'ai pas d'autres nouvelles que celles que je viens d'écrire, si tu as le courage de les lire ....rien de particulier ...
Bonne journée 😎
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
après une bonne sieste me voilà de nouveau d'attaque, plus que l'heure tardif de coucher (je suis habitué à dormir tard) c'est le bruit et l'agitation des danseurs qui m'a fatigué @GIGI
@foumiwoug je suis bien d'accord avec toi, l'âge n'a rien a voir le principal c'est qu'ils soient heureux ,c'est ce que l'on leurs souhaite
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:27
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅