- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 342 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso c'est vrai et c'est tant mieux
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @maritima ,dans ces résidences on perd sa liberté d'action, on subit ,ce qui est positif c'est que j'ai la colère en moi , j'écris beaucoup pour nommer mon mal être , mal dormi ,douleurs neurologiques bras droit depuis la vaccination ,tout est lié physique et psychologique bonne journée
Voir la signature
pomme123
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis sur soch depuis plusieurs année je paye 9,99€ par mois tous illimitée tel même en Europe et messages aussi j'en suis contente on tchacher si on paye plus tu peux demander le pourquoi @maritima @G I G I @gyapso @beatrice88 🌹 @beatrice88 @fadada @erwannono @foumiwoug je vous souhaite une bonne journée 🌕 je vais faire un tour cet après midi je reviens du kine ❤️🌹😘🐝
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Apres plusieurs d'absence je suis de retour devant mon ordi la fraîcheur m'a fait rentrer à l'intérieur j'ai eu la 1 ère injection fizer vendredi j'ai eu très mal à mon bras vacciné 48 h je pouvais pas le lever et sitôt après l'injection j' ai été dans le brouillard pendant 10 mn et après tout est revenu normal pour le visuel sauf les douleurs musculaires bien sûr !!! bon après midi et peut-être bonne sieste pour certains !!
Voir la signature
nilebo
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La femme pressée repasse rapidement @gyapso pour dire à @G I G I que le mauvais côté de la Loire est devenu bon ! : Le soleil est là !
Très juste ce que tu dis @pomme123 perdre sa liberté d'action , c'est insupportable quand on l'a connue. quant à la colère non exprimée elle doit te jouer de sales tours côté sommeil et douleurs . Lâche prise Gisèle ! et le résident déplaisant .... il se tait maintenant?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je suis là, j'arrive ....et grâce à qui le est revenu A moi et mon pouvoir N'oublie pas que nous sommes ici dans un Salon magique
Bel après-midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo contente de te revoir mais désolée que tu aies eu quelques effets secondaires suite à ta première injection Pfizer même si ceux-ci ne sont pas bien graves, ils restent désagréable.
Pour ma part j'ai eu mes 2 injections Pfizer (dont la 2ème le 8/04 ) et aucun effet secondaire ...tu te rends compte que Miss fibro ne s'est pas manifestée ? Incroyable, non
Merci et à toi aussi un bel après-midi ensoleillé
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour les nouvelles et si tu es sortie comme prévu, profite bien
L'abonnement chez Sosh à 9.99€ dont tu parles, c'est pour ton portable, ta tablette ou ton PC ?
Bel après-midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Eh bien @G I G I ...... ton pouvoir auquel je rends hommage est-il valable en toutes circonstances et en tous lieux ? si oui.....tu vas avoir du boulot !
PS: !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je te vois venir Faut pas tirer sur la corde, tu connais les risques En plus je n'ai pas de bonne , moi
Je vais me reposer
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅