- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 249 vues
- 48 728 soutiens
- 32 985 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2015
35 258 commentaires postés | 9022 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous
Un petit tour ce matin, du côté de Julien DORE : 3 titres qui illustrent un talent multifacettes. Il remportera en 2015 la Victoire de l'artiste interprète masculin aux Victoires de la musique .
Mon apache https://www.youtube.com/watch?v=c3-rkqyPu40
Porto-Vecchio https://www.youtube.com/watch?v=Q9mTyeKUtsk
ET ...une chanson largement diffusée en 2017 lors de la sortie de l'album & ( titre peu commun !) . Un clip plein d'humour gestuel et perso, j'ai bien ri en le regardant. Julien Doré n'est pas que le romantique en demi-teinte au coeur égratigné . il fallait quand même le goût du risque pour jouer le panda dans un clip officiel de sortie de titre . Pari gagné !
Coco Câline https://www.youtube.com/watch?v=Zqn41lMIGg8
@pomme123 @beatrice88 @maya78 .......tous Qqs minutes de harpe celtique avec ..... Alizbar
Out of time fairy-tale https://www.youtube.com/watch?v=Zqn41lMIGg8
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 2637 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 bonjour à toi et tous les autres,si Doudou est "pucé"le veto devrait pouvoir le localiser.Je sais pas comment ça marche mais je sais que c'est possible !!
@G I G I les minous sont souvent caractériels,ce ne serait pas surprenant qu'il soit carrément contrariée par l'intrusion de l'autre! crise de jalousie aigue, ces bêtes là nous ressemblent !! seule solution:le divorce,aussi douloureux que ce soit
.@pomme123 alors les cartons ?courage !j'en parle à l'aise(si on peut dire !!) car je devrais me rendre prochainement en Guadeloupe pour débarrasser la maison que nous avons quittée il y a 3 ou 4 ans.Or je réalise que je ne peux plus rien faire,même pas organiser,c'est traumatisant ++.Ma fille ne peut m'accompagner car venant de créer son entreprise de sports a été très impactée par la fermeture imposée pour le CoVID.Je me sens dans une impasse,il va bien falloir en sortir .
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
toujours pas de nouvelle de DOUDOU plus les jours passent plus je m inquiète sur a possibilité de le retrouver ,sa fuite est signale partout je souhaite qu un jour quelqu'un le recueille et le conduise a la mairie ou chez un vétérinaire
aujourd'hui j ai mon filleul qui vient manger avec sa femme et ses deux enfants cela changera les idées
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci pour le et désolée de ne pas avoir pu te souhaiter une belle balade, mais c'est comme si
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima alors là Julien DORE mais je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aime toujours pas
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voila tout le monde est parti la maison est rangée ou presque
@foumiwoug la puce ne sert que si le véto a le chien elle ne peut être localisée a distance , on va refaire un tour
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 je suis contente que tu puisses te changer les idées aujourd'hui, profite bien
En ce qui concerne Armelle si elle est sur FB elle peut mettre une annonce sur PET ALERT de ton département !
@maritima je poste ici car Béatrice me demandait des nouvelles hier et je n'ai pas pu répondre ....
Pour mon minou j'ai eu au téléphone ce matin une autre vétérinaire qui s'en occupe et en fait les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que celles d'hier car il commence à stresser et il ne veut pas manger. Il est sous perf d'anti-inflammatoires et d'antibios car il souffre beaucoup et les lavages de la vessie continuent, donc pas confortable avec la sonde !
En fait, on attend les résultats d'analyse d'urines pour savoir de quels types de cristaux il s'agit (certainement struvites Ph basique élevé) afin de savoir quelle alimentation adapter. Ensuite elles doivent s'assurer qu'il peut uriner seul au retrait de la sonde ...donc, ce matin le retour à la maison pour lundi semble compromis, elles veulent le garder sous surveillance et ce serait plutôt pour mardi soir.
Belle fin de journée à vous deux
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 nous écrivions en même temps ....pour la puce, si la personne qui le trouve a un lecteur vous serez informés et sinon elle l'emmène chez un véto +++++
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug si la solution de séparation doit être effective, l'adoption n'est pas une mince affaire car il faut que la passe par une FA (famille d'accueil pendant minimum 15 jours et celles-ci se font rares)pour ensuite pouvoir être mise à l'adoption et les Associations regorgent d'animaux à adopter et en particulier les chats (non identifiés) que l'on abandonne n'importe où ...
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 3803 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou mes amies et amis
Retour d'une ballade dans un chemin ombragé les arbres superbes
Merci @maritima 🎵🎶 je viens d'écouter Julien DORÉ jolies paroles belle musique et oui comme tu dis "chapeau" le risque panda, mais moi j'aime😘😘😘
J'espère bien que votre Doudou est retrouvé et que tu auras passé de bons moments de réconfort avec tes aimés @beatrice88 😘😘
@foumiwoug 🤩 tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui peut t'accompagner en Guadeloupe pour t'aider ? 😘😘
Et toi @pomme123 😘 j'espère que tu ne te fatigues pas trop. A partir de quand as tu une place ?
@G I G I 😘😘 ton chat va t'il mieux ? Tu as trouvé de quoi pour sa nourriture. Tu les as remis ensemble ? Que de soucis heureusement que tu les aimes
Bonne fin de journée 😘😘🌞🍀🌻
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅