- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci @gilles80 ma préférence va à André RIEU je ne sais ce qui me charme le plus, cette valse ou la belle vidéo des oiseaux qui l'accompagne bisou Gillou, bon courage pour tes travaux
Voir la signature
erwannono
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toute et à tous,
Je prends un petit risque ce matin, je vais vous proposer un duo de deux personnalités bien trempées. J'ai nommé monsieur Carlos Santana à la guitare et monsieur Seal à la voix avec you are my kind
Et puisque pour faire plaisir il faut déjà se faire plaisir, je ne me prive pas de vous remettre un petit Genesis en live, Abacab,
Et pour finir calmement, un trio que l'on entend pas assez, Fredericks, Goldman et Jones avec Nuit
Voilà pour aujourd'hui, je vais finir de nettoyer la chambre d'ami qui se termine, plus qu'à trouver des amis 🤣🤣🤣
Gros bisous du Gillou 😘💋
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , bon courage notre Amie !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , je transmettrai ! Bonne journée !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour mon élève !
Classement du jour ..... de l'ordre de l'impossible car tout est de qualité ! ou alors peut-être........
Nuit : une mélodie superbe et quand on aime la voix de Goldman , on ne se lasse pas . Et puis ...Michaêl Jones excellent aussi avec un zeste de Mark Knopfler dans les sonorités.
You are my kind un deuxième choix bien près du premier : on retrouve toujours avec plaisir ses familiers ! ( Carlos Santana !!! )
Hors classement ( solution de facilité )
Abacab encore une performance ! une batterie implacable, un Tony Banks excellent au clavier, Quant aux guitaristes ( Mike Rutherford?) no comment ! Et pour l'ensemble un rythme , un souffle et un enthousiasme électrisants.
Belle journée @gilles80 le est présent, la chambre d'amis comme terminée, les élèves devenus et l'été commence . Bisous ! .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est moi qui te dis merci @erwannono et le nouveau traitement .....ça passe ou ça casse ! Pour le moment ....un désagréable entre-deux qui dure quand même depuis 1 mois . Je me sens pousser des ailes d' .... .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bonjour à toutes et à tous !!!! Le café coule, avec de la magie que j'ai partagé , avec l'assentiment enthousiaste de qui vous savez, à qui j'ai transmis vos bonjours !!! !!! Bon mercredi, à+ !!!
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci pour vos petits mots qui m'ont porté chance : "bilan ophtalmique parfait et pas de blépharite grâce au traitement manuel quotidien
Merci @gyapso pour le café et pour la magie Je partage un ristretto avec toi si tu es toujours présent et avec tous ceux qui passeront
Je me prépare pour mon rdv Neurologue et une séance ostéo cet après-midi ....
Belle journée à tous
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toute et à tous,
Oups, petit oubli ce matin, kiné a 9h00 et réveil à 8h50...
Aujourd'hui petite balade estivale dans les champs avec Patty Gurdy, Leaves and lemon, titre qui amène beaucoup de fraîcheur,
Et encore un peu de fraîcheur et de lumière avec Lindsay Stirling, Between twilight
https://youtu.be/b50Gb3bPNI8
Et nous finirons avec une bonne dose de la bombarde de Ampouailh et le bagdad Kerlenn pondi
Voilà pour aujourd'hui
Gros bisous du Gillou 😘💋
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
"les baladeurs " doivent être heureux de se promener à la fraîche ce matin c'est un vrai beau temps
@gilles80 tu a réussi à être a l heure chez ton kiné , dit donc ça été la course de bonne heure . les 2 premières musiques d aujourd'hui s'écoutent sans plus mais c'est déjà cela et le
@gyapso j' ai déjà eu ma dise de magie chez David mais bon je suis gourmande je vais en reprendre une autre ici si cela peut résoudre mes problèmes lol
@G I G I encore des rv aujourd hui et bien je te souhaite qu ils soient autant positif que chez ton ophtamo .
a tous les autres également une bonne journée
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅