- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 249 vues
- 48 728 soutiens
- 32 985 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima
Merci ma conseillère 🎼🎹🥁 préférée,
La journée fût productive, nettoyage des chambres après les travaux terminés, que de poussière. Et 4 lessives pour préparer le départ du camping car la semaine prochaine.
Gros bisous du Gillou 💋😘
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2018
13 448 commentaires postés | 9653 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gilles80 , bon courage, et bon mercredi ! Le café est prêt !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2018
13 448 commentaires postés | 9653 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon mercredi à toutes et à tous, je fais un saut chez David pour vous apporter un peu de sa magie du jour !!! Le café coule !!! A+
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2015
35 258 commentaires postés | 9022 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A tous ceux qui se sont couchés tard ( @gilles80 ) et ceux qui sont déjà debout ( @gyapso ) un grand bonjour depuis les portes de l'enfer solaire ( @G I G I on va souffrir !!!! )
Un avec plaisir Gyapso , et puisque "tu vois" David, remercie-le pour la magie dont nous avons déjà besoin pour peu qu'elle soit réfrigérée .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci @gyapso pour le "magique" que je partage avec vous présents avant que l'enfer solaire dont parle @maritima m'emporte Epuisée par une séance ostéo "lourde" je ne donne pas chère de ma résistance Adios
Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 258 commentaires postés | 9022 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Eh bien @G I G I nous périrons ensemble ....car l'insuline et l'extrême chaleur ne font pas bon ménage( chez moi, du moins ...). Dis-toi GIGI que tant que nous respirons ,..... c'est bon !!!!
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 14390 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je ne suis pas certaine de respirer Je viens de regarder ma station météo et nous sommes en vigilance jaune (orages) ....ma plus grande crainte Tout va bien ...
Bonne journée, à demain .....
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toute et à tous,
Petit moment de douceur et de calme avant ma visioconférence, je vous propose cette version live de A la folie de Juliette Armanet
Pardon @maritima , mais je ne me souviens plus si tu avais déjà choisi ce morceau de Stephan Eicher, que j'adore pour cette douceur , tu ne me dois rien
Et je termine avec ce joli morceau de Yanni, Nice To Meet You
Je sers le café et la brioche sur la terrasse, venez mes ami(e)s.
Voilà pour aujourd'hui
Gros bisous du Gillou 😘💋
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme tu l'écris mon élève ...voilà pour aujourd'hui ! et si je commence par Yanni c'est que ce morceau est "amazing" comme ils disent .et que la vidéo montre les musiciens, les claviers et .... no comment.
Alors .... Yanni .... un peu à part car d'un tout autre ordre que J. Armanet et S. Eicher que je mettrais bien ensemble dans la douceur et nostalgie de leurs chansons, alliées à de beaux textes simples. ( et non @gilles80 je n'avais pas déjà choisi ce titre de Stephan Eicher) .
Bon, tu l'auras compris ..... choisir était encore ce matin, une affaire d'état ...ou presque . Bisous Gilles et prends soin de toi par cette chaleur aux orages annoncés .
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 3803 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis, j'espère que la chaleur ne vous fais pas trop souffrir, et que vous pensez à bien vous rafraichir, boire manger du fruit, je vous offre des abricots rouges
merci pour tes partages qui me touchent puisqu'en français @gilles80 en 3e Juliette ARMANET, parce que son son timbre de voix ne fait pas écho en moi, en 2e Stéphan EICHER sa tendresse me plait, quant à Yanni je suis devenue "fan" lui, sa musique, son orchestre MAGNIFIQUE. Tu nous dis visioconférence, pour ta santé ?
rafraichissante fin de journée à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅