- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 349 vues
- 48 749 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Contente pour toi @maritima tu es un rêve à toi toute seule Eh oui je vais avoir droit à tout çà : fond d'oeil, scanner et je ne me souviens même plus quoi encore mais en tout cas avec l'attente le rdv dure 2h !!! Mais moi je n'ai rien à secouer et inapte à Internet je le suis déjà ....
Bon samedi ici
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @gilles80 pour la : moi aussi en tête Polnareff et contrairement à notre amie @maritima je peux t'envoyer, pour le moment, du Bon samedi Gillou et bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:10
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I ;;;;;;; Ton ophtalmo ne te fait pas mettre chez toi( avec planning précisé des instillations )le collyre qui va dilater la rétine ?. Bien sûr.... tu prévois un chauffeur ou un taxi pour te conduire car une taupe au volant ....c'est pas conseillé ! . Pas d'attente dans ce cas : tout s'enchaine et tout le monde est content ! . Même temps que toi .......of course!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gilles80 j 'ai apprécie Polnareff et la sonate du mais pas les premiers ni leur video , tu as un camping?
@G I G I 2 h rien que pour tes yeux tu dois ressortir de là complètement hs
@maritima tu dois être soulagée , , c 'est ma grande peur d 'voir un jour un soucis avec mes yeux , j ai vu ma mère perdre la vue petit à petit à cause du diabète et cela me fait peur .
comment allez vous tous , hier ici nous avons eu un gros orage maintenant il fait beau .je ne sais pas si c 'est du à l orage mais j ai bien dormi cela m a fait un bien fou
bonne journée agréable
Voir la signature
beatrice88
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mes amies un peu tard pour le café magique , je vais bien ,je vais visiter le studio vendredi prochain , on verra bien , ça peut être une chance aussi d'être moins seule ,sécurisante aussi
Voir la signature
pomme123
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:10
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gilles80 pas du tout aimé William sheller et surtout pas la vidéo!!pas aimé ou plutôt pas compris (atteinte par la limite d'âge )Polnareff moyen,seuls les bretons m'ont remis dans le rythme!
Question de vue,j'ai dû aller chez l'opticien qui peut maintenant faire certains petits examens pour adapter les lunettes à notre vue sans passer par l'ophtalmo dont les rendez-vous sont hyper difficiles à obtenir! Mes lunettes s'étant coupées en deux au niveau du nez,je me suis retrouvée avec 2 monocles pas faciles à utiliser !L'opticien a donc remèdié à mon problème.@patrick0608 mon étant diabètique insulino-dépendant,j'ai bien remarqué que la régularité des heures de repas jouait beaucoup.Il a fait aussi pendant des années des auto-sondages et a pu heureusement s'en passer maintenant.Le diabète est une maladie d'intello,il faut s'astreindre à un planning rigoureux auquel toute la famille doit adhérer! Donc pas toujours facile car vous êtes souvent chimèriques !!!
Bon week-end à tous,diabètiques et consorts.
Voir la signature
O.ROLAND
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 7 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
FOUMIWOUG
Bien vue sauf que je ne suis pas un intello mais en auto-sondage quand même,bonne journée
Voir la signature
patrick g
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je prends mes rdv Ophtalmo 1 an à l'avance et à l'époque elle ne procédait pas de la sorte. Par contre, mon mari qui y est allé en Mars pour le contrôle de l'opération des paupières et qui y retourne fin juin va devoir faire la préparation de la dilatation comme tu le décris. Moi non, je n'ai pas eu l'ordonnance pour.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui @beatrice88 ce rdv est une hantise au niveau de l'attente
Contente que tu aies bien dormi Merci et agréable journée à toi également
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 il n'est jamais trop tard pour le café qui coule en permanence Tu vas déménager de ta maison ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅