- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , vos posts sont un petit bonheur du matin pour moi ! Ca vaut bien un café ou un ristretto !
Voir la signature
Tenzig
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amis, je m'habitue petit à petit à ma vie ici avec le 4ème âge que je respecte ,ces personnes ont l'expérience de la vieil y en a un qui m'a fait écouter du reda caire un chanteur d'avant guerreet m a expliqué le paris d'avant guerre, ils ont le souvenir de l ancien, hier j'ai été à la chorale ,on chante des anciennes chansons, j ai tout un répertoire bisous bonne journée
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
@gyapso Coucou,
Moi je n'en suis pas au stade où je peux parler de tout et de rien, sauf de mes pathologies...Bien que j'apprécie beaucoup ce que je lis dans cette discussion, qui me paraît fraîche, chaleureuse, et paisible...En fait en ce moment j'ai plus de tocs qu'avant, je suis dans une phase où...je dois être plus angoissé, je sais pas...pourtant j'essaie de me détendre.
Néanmoins, vu que j'adhère totalement à cette discussion, je compte rester. Il y a des discussions qui me branchent moins, vous savez, moi quand c'est trop répétitif, ça m'use...mais ici, c'est frais et vivant. En plus il y a des gens que j'aime bien, dans la discussion.
Bonne journée! Restez bien au chaud, devant le feu de cheminée, parce qu'il fait froid dehors!
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 bon anniversaire à ton petit fils 18 ans j'espère que je ne me trompe pas @Certain comme le dit ipluw haut @beatrice88 si cet endroit existait tout le monde irait il y a des endroits féeriques ou la vie serai paisible c'est très loin et pour le coup nous sommes coupés de notre famille je pense que tu peux te faire aider mais ne quitte pas le site comme ça le ☕🍺🍶est servi je vous souhaite une bonne journée @G I G I @maritima @gyapso @erwannono chantou
Voir la signature
chantou
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@0785497165 bienvenue avec ce que j'appelle affectueusement les "mémés à chiens" !!! il y a aussi des "pépés" et nous sommes tous intarissables pour parler de nos compagnons qui nous le rendent bien .J'avais en Guadeloupe où j'ai vécu une trentaine d'années,un couple de cane corso absolument adorables,calmes,intelligents,bons gardiens,malheureusement la femelle est morte en octobre 2019,alors que nous étions revenu en métropole depuis 3 ans.Je suis en fauteuil et elle avait un regard si affectueux et rempli de compassion,c'était comme si elle me parlait
@maritima @G I G I ,vu l'heure je prendrai une Plancoet/citron en guise d'apéritif !
Dure journée hier avec orthophoniste qui me fait triturer ma mémoire et puis rendez-vous dentiste dans la Sarthe(à 140km de la maison) Aucun dentiste en Mayenne ne travaillant avec le labo fournisseur des implants qui ont été mis en place à Paris depuis des années.
Heureusement je suis bien tombée dans un cabinet dentaire très aimable et très compétant,un plaisir pour une fois !!Mon dentiste lavallois ne voulait pas s'en occuper,j'étais condamnée à garder mes dents branlantes le restant de mes jours avec constitution de réserves alimentaires et risque d'abcès.
BON Wek-end ensoleillé mais sans doute un peu frisquet.
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Non @chantou tu ne te tro.pes pas Hugo à 18 ans aujourd hui et Max les à eu mardi
Bonne journee
Voir la signature
beatrice88
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 ,déjà de la neige,quelle région,quelle altitude ? rien que d'écrire le mot neige,ça me glace la cervelle !!!!!
@pomme123 Bonne accoutumance dans ton nouveau cadre de vie ,je suppose qu'il y a des animations de proposées,il faut que tu participes au maximum .
@Certain sois cool et n'hésites pas à nous parler,à ceux du forum et autres
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et maintenant ..................................................................................................................................................................................................................... !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un bel anniversaire pour Hugo ! et..... @beatrice88 , le sanglier s'est laissé cuire ?
Et si c'est un plaisir @foumiwoug d'aller chez le dentiste ....ne t'en prive pas car c'est plus souvent la corvée même s'il ne s'agit que du détartrage annuel.
@Chantou45 comme tu le dis à @Certain les endroits féériques se font rares! mais, en ce cas, on peut toujours se les créer! bisous !
@pomme123 Reda Caire !!!!!!!! la gloire des années 30 ! tu sembles ne pas aller mal et ....je suis contente pour toi Gisèle car ce n'était pas gagné d'avance .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 s je suis contente de te voir tu dis que tu as les partitions qu'elles sont les chansons que tu chantent et que je connais passe une bonne journée as tu une belle vue le soleil est revenue mais il fait frisquette demain dimanche un feu de cheminée sera le bienvenue profite des activités qu'ont te proposent @maritima @beatrice88 @gyapso @erwannono @G I G I j'espère que te vas bien @0785497165 @foumiwoug une bone après midi chacun a ses vacations je vais peut être sortir un peu chantou
Voir la signature
chantou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅