- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 342 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Du mieux n'est pas possible @maritima J'attends avec impatience ma séance ostéo. Merci et belle journée à toi en espérant que tu sois complètement rétablie
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amis bon mardi aujourdhui c'est gym douce bon mardi le temps va se lever
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
@G I G I Merci beaucoup ! Ma journée se passe sans trop de remous, bien que je sois au travail. C'est calme...
Très bon après-midi à vous ! Et bel après-midi à tous et toutes !
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne après-midi, mes amis !!! Le convalo !
Voir la signature
Tenzig
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 ton atelier doit être très intéressant on ne sait pas ce que la vie me réserve on ne sait jamais c'est qu'elle genre de maison que tu es on apporte nos meubles @G I G I j'espère que tes douleurs sont supportables avec le temps humide c'est vrai que ce n'est pas bon pour l'arthrose @maritima J'espère que tu as passé une bonne journée j'a été à la pharmacie change de masques pour l'aerosol @gyapso.@certain@beatrice88 @erwannono je vous souhaite une bonne soirée chantou🌕
Voir la signature
chantou
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir @Chantou45 ,il faut réfléchir avant d'aller dans ces maisons , visiter, demander l'âge des résidents, ici beaucoup ont plus de 90 ans, voir les activités proposées, ,beaucoup de surdité, perte de vue et se sentent isolées et ne participent pas trop aux activités tu peux meubler ton studio faire ta petite cuisine pas beaucoup de place mais tu es en sécurité, c'est assez chère tu peux avoir des aides du département les résidents peuvent prendre des auxiliaires de vie pour le lever, le coucher, la toilette, les résidents souffrent du manque de la famille lié au confinement
Voir la signature
pomme123
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pomme123 j'en suis pas là mais à 7 kms il y a une maison où les résidents sont là car ils ne peuvent plus rester chez eux un couloir salle à manger petite cuisine et une chambre c'est petit mais ont peu prendre les meubles je peux être aussi dans un centre d'handicape et la j'aide à faire la cuisine et la beaucoup de sortie et de jeux et la je peux y aller de suite une bonne et douce nuit bises chantou
Voir la signature
chantou
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou de nuit à toutes et tous !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @gyapso et petit coucou matinal à tous pour partager le (au autre..) de l'amitié
Belle journée à vous tous pour ma part je vais essayer de privilégier la position assise pour les repas, je ne serai donc pas très présente ici, mais seulement par la pensée
Bon mercredi
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso dort un peu,c'est pas une heure pour se lever !! Et ta santé ? bonne journée
.@maritima @G I G I @pomme123 @Certain @Chantou45 et les autres,bon réveil et que cette nouvelle journée vous soit douce et agréable,que les douleurs s'apaisent et vous pemettent des activités pour justement les oublier !!
Voir la signature
O.ROLAND
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅