- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo @erwannono @foumiwoug @GIGI @maritima , et vous toutes ! La meilleure nuit possible ! 😔 ! Pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @gyapso 🙋♀️ affectueuses pensées et très bonne nuit pour toi aussi, ainsi qu'à nos amies et amis, 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 66 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima je te trouve? un petit moment que je n'ai pas conversé avec toi? bon tu as du me lire ou je te dis que j'ai le covid qui ma duré 22 jours a ce jour!!! et j'ai pas bien retrouvé ma stabilité ,cela va venir? mais quand? bon je sais yil y en a que c'est plus grave? il y a toujours des cas plus grave bien sur? plus d'immunité ? a l,'hôpital ils ont fait tout ce qu'il fallait?
et toi ta musique ou en es tu? et ta santé va t'elle bien ? tu es sur France musique la nuit ? oui ? cela je suis pas étonnée ?
a bientôt mon amie bonne nuit en musique!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir tout le monde je me prépare pour me coucher je suis très fatiguée je me suis levée à 10h45 le temps de préparer le repas repos cet après midi j'ai été voté et j'ai repassé et j'ai fait mes pilluliers pour le 15jours je vous ferai un mail dans le train car demain matin je fais ma valise je vous souhaite une tes bonne 🌃
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit à vous tous pas eu le temps de passer dans la journée
Bon on est bon pour retour aux urnes
Passez une bonne nuit chez nous l'orage semble s'être calmer mais il a bien plu et cela à tonner dans le coin , dans la journée nous avons eu un beau soleil avec une temperature trop élevé pour moi
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes, le buffet est prêt, il vient de faire quelques gouttes, avant la canicule annoncée. Les ventilos sont opérationnels ! A+ ! Bonne matinée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour la chaleur est au rendez-vous pour commencer la semaine. je viens partager un café et tartines confiture de fraises maison avec vous. Moi ce sera ménage courses sinon je fais des menus adaptés pour mari qui a toujours les effets secondaires de la chimio 15 j après beaucoup de douleurs abdominales spasmes qui entraient des blocages malgré un traitement de plus depuis jeudi. Bonne journée à vos activités toutes catégories 🌞
Voir la signature
nilebo
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:03
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous et Merci @gyapso ! direction la table près de la fenêtre ( pendant qu'il fait encore frais ) pour partager le petit déjeuner du lundi .
@nilebo que te dire pour ton mari si ce n'est que c'est dur, très dur pour lui et que la chaleur des prochains jours risque de ne pas arranger les choses . Très important que tu lui fasses des menus adaptés et vraiment ..... et surtout, qu'il essaie de garder un solide moral ! ( Très important aussi ! ) 🍀 .
@GIGI possible le ristretto ce matin ? depuis le temps qu'on en parle !!!!! Mais j'oubliais ! le lundi pour toi , c'est ménage en grand ! Tiens, je voulais aussi t'envoyer ce lien pour te montrer que ma belle ville se soucie des minous 🐱 perdus et oubliés . @arlesienne contente de ton passage et ......prends soin de toi , très soin de toi . 22 jours de Covid ....ce n'est pas rien !!!!! Pour moi, tu as bien vu , Entre les deux mon 💗 balance : tantôt France-Musique , tantôt Radio Classique au gré des programmes 🎼 .......
ET sans vous oublier ( @beatrice88 @Taty76 @erwannono @pomme123 @foumiwoug .........
......................Belle journée à vous 🌞 ! Sortez vos ventilos ou climatiseurs : les jours prochains seront ......indescriptibles . ..........; 🌸
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🙋♀️ qui venaient de passer ainsi qu'à celles et ceux qui passeront. Oui la chaleur est bien présente , je viens d'etendre du linge, ça va vite sécher. rafraîchissez vos avants bras de temps en temps si possible
A plus tard 😘😘😘😘😘🙋♀️🌻🌼🎵🎶
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , merci, et belle journée à toi ! Vive être chat à Angers ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅