- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 340 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso ta période d'isolement va durer combien de temps mas toutes personnes qui ont eu le vilain virus ils sont fatigués et une toux qui dur j'espere que tu t'en remettre et que tu pourras refaire tes ballades @beatrice88 j'espere que ton mariage s'est bien passé et que les mariés étaient beaux @foumiwoug toujours sous les cocotiers @GIGI très fatiguée et souffrante demain je rappelle l'assurance pour en prendre encore 15 jours pour bénéficier d'une aide ménagère il a plu un petit peu c'était pas prévu @nilebo @erwannono @Origan11 @pomme123 @maritima je vous souhaite une bonne fin d'après midi
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI Tu sais les voitures des jeunes,ce sont de vraies boites de nuit !! j'aime entendre le silence!
bON DIMANCHE que je vous souhaite ensoleillé @gyapso sans ménage,@maritima @pomme123 @Origan11 et filou et aussi@erwannono
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:51
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 oui, j'avais bien compris, pour moi c'est pareil : super pour les maux de tête !!! 🙁
Belle fin de journée 😊
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 Bon courage pour supporter fatigue et douleurs : un duo que je n'apprécie guère non plus 😏
Bon repos et bonne fin de journée 😘
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 je viens de vous lire, et comme te dis @Taty76 😘, l3 civid fatigué énormément ma sœur et ma fille obt beaucoup de mal à récupérer. Ma sœur se fait des inhalations qui lui font du bien, tu peux essayer @gyapso 🥰
Moi aussi je souhaite un grand bonheur à vos mariés @foumiwoug 😘 mon mari et moi c'est aussi un remariage à 55 ans, heureux, et pour longtemps j'espère
Nous voici de retour, très contents de partir et de se retrouver chez soi. Qué chaleur, on reste dedans au frais vite dit 🤣 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug tu as raison, c'est exactement çà !! Serions-nous en train de vieillir ? 😂
Bonne continuation de cette belle journée 🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ça fait plaisir de vous lire les filles ! 🌸
De retour @erwannono ! et je ne savais pas que tu comptais au nombre des remariages attendrissants , du milieu de vie : et c'est si vrai @foumiwoug ( 14h38 ) " il n'est jamais trop tard pour s'aimer " . Quand j'ai lu les messages de @nilebo et de @beatrice88 savoir qu'elles avaient assisté chacune à des remariages ainsi ,m'a fait penser à ces roses d'automne qui sentent si bon .
@GIGI !!!! non je n'ai pas eu la pluie ce matin et suis justement sortie tôt pour ne pas en avoir car .....le ciel devenait menaçant ! quant aux orages que tu adores 😄 avec un peu de chance...ils passeront au large !
@Taty76 si tu peux bénéficier 15 jours encore de ton aide ménagère, ne t'en prive pas et peut-être cela t'aura-t-il donné le goût d'en avoir une régulièrement et pour longtemps ! ton dos te remerciera à vie ! 😉
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , ma douce, c'est le jardin ! Chacun ses plaisirs ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , fini demain, mais gestes barrières quelque temps ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , merci ça va mieux ! Des inhalations de quoi ? Bonne soirée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅