- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Pose d'un stent fémorale et douleurs : qu'en pensez-vous ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Pose d'un stent fémorale et douleurs : qu'en pensez-vous ?
- 77 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Ils sont passé par l’aine pour vous le mettre ? Si c'est le cas c'est un peu normal d'avoir mal , au moins le temps de la cicatrisation
merlinette
merlinette
Dernière activité le 13/04/2024 à 12:45
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Oui ils sont passé par l'aîne, mais ce n'est pas là où j'ai le plus mal...c'est au niveau de la fesse, probablement le muscle fessier, qui me faisait mal a l'effort ( marche) avant, c'est d'ailleurs cela qui a fini par montrer que j'avais l'artère fémorale bouchée, après plusieurs erreurs de diagnostic ( arthrose !! ) Je trouve la douleur forte et pour l'instant cela m'empêche de remarcher 🙃🥴
Utilisateur désinscrit
@merlinette , dans le doute , il faudrait peut être téléphoner a votre cardio , qui vous l'a mi , il arrivent parfois , qu'ils se déplacent tout seul , moi quant ils m'ont fait ma coronarographie, il n'en n'ont pas mi , mais je sais pour un ami , qu'il en a un dans son bras qui a migré a un autre endroit que celui prévu , cela explique peut être vos douleurs , téléphonez , vous verrez bien ce qu'ils vous dirons ?
J'aimerais connaitre la suite , si ça ne vous dérange pas ?
Bonne journée
merlinette
merlinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonsoir et merci de votre commentaire..bon j'ai appelé... puis rappelé car douleur +++ et voilà,etour a l'hôpital ! Le stent s'est bouché, il a fallu redéboucher, en ouvrant cette fois..donc je suis hospitalisée et pas ravie comme vous imaginez..Bon Dimanche a vous
Utilisateur désinscrit
Vous avez bien fait , il y avait bien un souci , si c'est réparé c'est bon , en souhaitant que ça ne se reproduise pas , a mon avis c'est que les nombreux médicaments que vous devez prendre afin de fluidifier le sang n'avaient pas agis assez vite , mais maintenant ça devrait aller , vous souffrez moins?
J'aurais aussi une question , moi ils m'ont passé la sonde dans le bras droit et on rebouché avec une bande compressif quelque heures , comment ils ont fait pour vous?
Bon dimanche dans la mesure du possible
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@merlinette désolée je ne sais pas pr moi il s agit d un cancer
Voir la signature
Maryvonne
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
merlinette
merlinette
Inscrit en 2016
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour a tous , je suis rentrée hier d'une hospitalisation de 48H pour pose d'un stent a la fémorale profonde. Le retour est difficile, j'ai beaucoup de douleurs je ne m'y attendais pas...Mal au pli de l'aine et a la fesse, je n'arrive quasiment pas a marcher, je suis raplapla et au lit ..Quelqu'un a t'il vécu ça ? Merci de vos retours et bon courage a tous ceux qui connaissent des soucis de santé, il n'y a pas que le covid !