- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- qui a un docteur du sexe opposé à lui ?
Patients Maladies cardiovasculaires
qui a un docteur du sexe opposé à lui ?
- 69 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies cardiovasculaires
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
14 lecteurs et pas un avis
N'ayez pas honte de dire votre avis
Merci
Voir la signature
fadada
bojojo
bojojo
Dernière activité le 03/07/2018 à 11:13
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Un médecin est un médecin et agit en médecin que ses organes sexuels personnels soient à l'intérieur ou à l'extérieur de son propre corps. En tant que malade, si nous avons un problème avec le sexe de notre médecin, c'est dans notre tête que ça se passe, pas dans la sienne.
La première fois que j'ai passé un examen médical avec une Doctoresse , j'étais un peu gêné comme vous. Mais elle a fait son boulot tranquillement, en entier, sans rien négliger et finalement, ça m'a semblé très simple après coup. On s'habitue, tout simplement !
Cordialement BJJ
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je ne compte plus combien de fois je me suis mis nu devant des personnes des deux sexes .Après mon opération de la prostate , j'avais une sonde dans le sexe le temps de la cicatrisation et le jour ou il a fallu l'enlever mon urologue est venu me voir pour me demander la permission de faire ça devant des internes afin de montrer comment faire . Ils étaient une bonne douzaine qui regardaient la manipulation de mon urologue . J'avais la verge toute petite et en plus la peur d'avoir mal .Tout c'est bien passé et aucune honte à avoir . Mon urologue est venu en fin de soirée pour voir comment ça allé et m'a remercié pour avoir dit oui pour les internes car beaucoup de personne disent non pour ne pas montrer ses bijoux de famille
Il faut bien qu'ils apprennent ces futurs docteurs et doctoresses
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je voudrais savoir comment vous avez vécu la première fois quand votre docteur ou doctoresse vous a demandé de vous mettre nu devant lui ou elle pour faire des examens car moi je ne menais pas large et j'avais un peu honte de voir mon sexe pendre entre mes jambes . Il faut dire qu'avant j ' avais un docteur depuis plus de trente ans et quand il fallait se dévêtir aucun problème . La première fois avec ma doctoresse quand je me suis mis à nu c'était pour l'examen de la prostate (touché rectal )
Maintenant aucun problème pour me déshabiller devant elle . Elle m'a rassuré totalement en quelques mots .Elle était doctoresse et qu'elle sait que de voir un homme nu devant elle .
En attentes de vos témoignages
Merci