- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Arythmie : appréhender une opération par radiofréquence
Patients Maladies cardiovasculaires
Arythmie : appréhender une opération par radiofréquence
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 02/12/2024 à 10:56
Inscrit en 2020
5 534 commentaires postés | 43 dans le forum Maladies cardiovasculaires
948 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nancylh,
Merci pour votre partage. Il est compréhensible de ressentir de l’inquiétude face à une intervention comme l’ablation par radiofréquence. Bien que toute opération comporte des risques, cette procédure est couramment pratiquée pour traiter les arythmies, et les équipes médicales veillent à limiter les dangers au maximum. Il peut être utile de discuter davantage avec votre cardiologue pour poser toutes vos questions et mieux comprendre le déroulement de l’intervention.
@cococoeur @naldjorpa @ourson06 @thekat @luludarling @GRANDE CRICRI @Camellia @magnolia01 @mireille62 @Birgit42 @docalbe @chaleureuse @GGVN69 @Maga1951 @ULYSSE35 @val986 @logis.grange @Walter @non!na @mimick44 @Salsa201962 @titine1964 @pipounette @Syl-vie @Quelaude @Raldo03 @Marygeo @Peclete @FARNIE @mamoush @youennfañch @Orféolyre @Cristal62 @LonaSun @isama68 @Salva03 @hannibal @josybou @Nelag69 @Mohercliffs @Sabrinasab @Nana14 @pincevent @TONTAPERDIDA @Léanate @Nannou31 @PHISOU @ikawax @Rialto @sosoche60 @ronykh @Sylvia27 @batou45000 @Kikobesac @Sab231076 @Doudouj @Loupiche @Jmsava @Bouboulise @cabanon @Elodiie13 @Steph60 @Aifere @Mimi2968 @Marylaure974 @Pommdereinette @louise23 @Papou33 @Anissa28 @Falolo @Patacluk @Maximus4 @VALROM @Pommeline78 @Cricri1472 @Anielo1+ @Emmarie @Brix17 @Dommie @Didi31 @KamyCerise @Styven67 @Manhou @fadilach @Julie87 @Asmaasmily @olivierallard1956 @CharlesR @Aurele333 @Sibayyy @Valou41 @Imyimy @Pupuce7713 @Helene59 @Kathleen87 @Elomariesampson @Sandraaaa @Reneren @Grigri05 @Didier6767
- D’autres parmi vous ont-ils vécu une opération par radiofréquence pour une arythmie ? Comment cela s’est-il passé ?
- Comment avez-vous surmonté vos appréhensions avant une intervention cardiaque ?
- Quels conseils donneriez-vous pour mieux se préparer, aussi bien mentalement que physiquement, à ce type de procédure ?
Vos témoignages pourraient aider cette maman à trouver du soutien et de la sérénité face à cette étape importante. 💙
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nancylh
Nancylh
Dernière activité le 01/12/2024 à 20:12
Inscrit en 2024
Intéressé par, Coeur croisé depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour sa fait 1 ans que j'ai des palpitations que je ressent dans la gorge mon cardiologue me dise qu'il n'avait rien ici j'ai une nouvelle cardiologue elle m'a desuit expliqué ce que j'avais de arymite elle m'a dit que je devrais me faire opérer par radiofréquence elle m'a dit qu'il avait des risque et j'ai regardé sur internet et j'ai tellement peur de mourir apre l opération qui pourrait m aide svp j'ai que 36 ans maman de 5 enfants