- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Opération pour dilatation aortique avec bicuspidie : témoignages recherchés
Patients Maladies cardiovasculaires
Opération pour dilatation aortique avec bicuspidie : témoignages recherchés
- 19 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 14:36
Inscrit en 2020
5 424 commentaires postés | 41 dans le forum Maladies cardiovasculaires
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sylvie1957,
Merci d'avoir partagé votre situation. Une dilatation de l’aorte avec bicuspidie est une pathologie cardiaque complexe, et votre appréhension est tout à fait compréhensible. L’intervention vise à prévenir des complications graves, et le suivi postopératoire est généralement bien encadré. N’hésitez pas à partager vos ressentis, et j’invite les membres ayant vécu une situation similaire à vous apporter leurs témoignages pour vous rassurer :
@GIGI @merline @Robert_31 @friquet @SIM041966 @tonio4 @Moonstruck @jean02 @Geneviève974 @patguib @Vivie92700 @ienzoo @péruche @jeannot65 @Chanalove. @jacques2 @sodopzres @lapausecafe @Sylvie1957
Pour ceux qui ont été opérés pour une dilatation aortique, comment s’est passée votre récupération après l’intervention ? Quels conseils donneriez-vous à Sylvie pour bien se préparer à l’opération ? Avez-vous ressenti des bénéfices ou des changements notables dans votre quotidien après cette intervention ?
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Sylvie1957
Sylvie1957
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2024
Patient, Souffle au coeur depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S
bonjour Candice et merci
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie1957
Sylvie1957
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2024
Patient, Souffle au coeur depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour
je dois me faire opérer très prochainement d une dilatation aortique (dilatation à 50,6 ) avec biscupidie
j aurais voulu avoir des témoignages si vous avez été opérés et là suite après opération car j avoue je commence à bien stresser de cette intervention chirurgicale
merci de vos témoignages
sylvie