- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Insuffisance aortique due à une maladie annulo-ectasiante de l'aorte : comment évolue cette pathologie ?
Insuffisance aortique due à une maladie annulo-ectasiante de l'aorte : comment évolue cette pathologie ?
- 47 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Wild36,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
Je vous invite à découvrir la discussion suivante : @Sandy2b @Epsy85 @loue25 @brigitte @Cerise47 @Sylviegd @florales @Jolang @abel8127 @Lucettenoe @Cardiodéfaut @voguealame @Choupy06 @Cardiodéfaut @sylvie11 @Olive05 @mamyfilou @agecanonix @Leelou63 @Nicano
Êtes-vous concerné(e)s par la maladie annulo-ectasiante de l'aorte ? Quels sont vos symptômes ? Quels sont vos traitements ? Comment la maladie évolue-t-elle ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Wild36
Wild36
Dernière activité le 24/09/2023 à 10:32
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour ,je m'appelle Xavier
On m'a diagnostiqué une fuite grade 1 de la valve aortique ( tricuspide) ,ainsi qu'une dilatation de l'aorte ascendante à 46 mm ,dans le cadre d'une maladie annulo-ectasiante
J'ai 53 ans ,et J'appréhende l'évolution de cette pathologie,ainsi que le traitement chirurgical
J'aimerais pouvoir échanger à ce sujet ,connaître votre vécu, vos témoignages
Par avance merci