- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- les petit bonheur du jour ca fait du bien
Patients Maladies cardiovasculaires
les petit bonheur du jour ca fait du bien
- 38 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi je suis assistante maternelle j ai 4enfants en garde autant dire que je ne m ennui pas j ai un mari qui m aime et qui va se retrouver au chomage car il ne peut plus forcer il a 51ans ca va pas etre facile mais on va faire face moi j ai une inssuffissance renal que j essais de controler mais je garde le moral ma fille de 17ans aussi est malade elle a une polykistose renal mais vie ca vie a font j aimerai que ce site aide les gens a s en sortir et ne pas se laisser abatre donc a vous maintenant de parler de chose qui vous vont du bien
Voir la signature
valous
Utilisateur désinscrit
Bonjour @valous,
Voici le sujet que vous recherchez: https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-bonheur-du-jour-31997?page=510#439689 (cliquez).
Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement du site, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Cordialement,
Margarita
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:56
Inscrit en 2011
48 317 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 856 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@valous je t'ai mis un message ce matin dans ce sujet afin que tu le retrouves
Qgegea7
Qgegea7
Dernière activité le 06/01/2024 à 11:02
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dans l.ensemble le plus apporte p en freestyle libre p rapport à nos vieux autopiqueurs Esteban
Voir la signature
Daunas
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours j adorer regarder et lire le sujet bonheur du jour tous les matin sur le site je ne le voit plus tous le monde pouvais dire leur petit bonheur ca faisait du bien au lieux de lire les soucis des gens des petit bonheur tous simple pour beaucoup de gens qui souffre de solitude et comme tous ca s arrete pourtant ca marcher bien et il y avait beaucoup de monde qui faisait des commentaires sympa et la plus personne va dessus depuis que le site a changer merci de le remettre car ca faisait du bien