- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Mémoire étudiant - Les nouvelles perspectives d'évolution de la prise en charge des maladies cardiovasculaires athérocléreuses en prévention secondaire
Patients Maladies cardiovasculaires
Mémoire étudiant - Les nouvelles perspectives d'évolution de la prise en charge des maladies cardiovasculaires athérocléreuses en prévention secondaire
- 54 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 41 dans le forum Maladies cardiovasculaires
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fannythms,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Carenity a à cœur d'aider les étudiants dans leurs recherches, c'est pourquoi j'invite ici quelques membres à y prendre part : @Dawa1930 @Tigree @David70400 @seda974 @Essi82 @marcopolo65 @Josy27 @Philippe06390 @carinette567 @MAGA22 @Chanalag @Loulou2305 @Katy35 @Zabou39 @Lecalme @DominiqueDom @Sebg49 @Dany13 @Mlan1204 @FRELIMA @MariaSagrario @jpmarie11 @Minoumea @Jeremdo @FranckDubosc @Namour24 @Roll67 @dumghisl30 @Theo97 @huahine49 @Kekelad @Celeri @Coco590 @Noscar @Ambolie @Gino12 @Vince02 @Charabvia @Lilette1947 @Patoune68 @Neo321 @Steph04000 @Myopy620 @Fralau @Mariemad51 @Taony58! @Plumoso @Diaxel @Erick45 @Mmemime @LILAS44 @valou.1967 @Brunolad @Moriela @Veropsou @Eric62 @Marie1952!!60 @Rolls67 @papymougeot79 @Marielaure84 @AOTEAROA @SaWaH2277 @Captainhadock @snuppi @Claude2b @Melstrk @Chepiok @Sissisi @Thaly69 @Xarcon @CapitaineCortisonr @santoestevao @martosh @Tiole97 @Jaussy @Vale2906 @Victorine @Jacline57 @Calie. @Tewiadom @alysonarnd @ALWALHAN @gigi013 @Bodewin @krkrrkrkrr51 @Marjo34 @Jacky972 @Boucledor94 @Berpseu @Flore58 @Osonsvosges @Maxime44 @Bbhthr @ABDELLATIF @Lolo031 @soff55 @Titeyetie @Jean-LucNouméa @Sandrine94 @Fab670 @Sandrinedu13 @Nadia65 @Lilouromane @Yaya36100 @Lisa310393 @sophieto @Misterickx @Josefherve @GN2007 @Yannick1165 @MadameNK @VINCENTIME07 @Tiotom @Toto07 @Marivalda @Ganaelle @Chintoc @Lolo75 @Phinou27 @eniatnof @Laulau59 @Rane66 @Natthy @misterx @Mumu50130 @Thierri @Sucrette @alixila @Colbat @Sanadel59 @Arterite @Bebelletais @Clémence56 @kevindurent @josybou @FD59282 @12345-Naza @Chauffe-souris @Titou69 @Horlou @Pippo53 @Leelooalis @nie.59112 @Hmatcha @Clementine2022 @bertrand1961 @ouille @bambou2301 @belledallauch @Myrtilledesbois
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😄
@Fannythms, dans le cadre de son mémoire de fin d'étude intitulé "Les nouvelles perspectives d'évolution de la prise en charge des maladies cardiovasculaires athérocléreuses en prévention secondaire", souhaite recueillir votre expérience et vécu de la maladie.
Toutes les réponses seront traitées de manière anonyme et confidentielle. Les données recueillies seront uniquement utilisées dans le cadre de sa thèse et ne seront partagées qu'à des fins académiques.
Pour y participer, c'est ici : https://grenoble.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_78SMOHF34WCEIdM
Merci pour votre aide !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Online Survey Software | Qualtrics Survey Solutions
Qualtrics sophisticated online survey software solutions make creating online surveys easy. Learn more about Research Suite and get a free account today.
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Fannythms
Fannythms
Dernière activité le 22/10/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
Patient, Diabète de type 1 depuis 2024
15 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Candice.S
Bonjour Candice,
Un grand merci pour votre soutient, partage et pour votre aide.
Egalement, merci à tous les participants (ou futurs participants) du sondage !
MERCI !
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une insuffisance rénale a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Vivre avec une maladie cardiovasculaire.
Très belle journée,
Claudia.L de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fannythms
Fannythms
Dernière activité le 22/10/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
Patient, Diabète de type 1 depuis 2024
15 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis patiente et étudiante en santé.
Je réalise mon mémoire de fin d’étude sur les maladies cardiovasculaires atherosclereuses en lien avec l’insuffisance rénale chronique.
Je souhaite recueillir des informations sur votre vécu avec la maladie et votre perception des traitements actuels et prise en charge.
Pour m’aider, pourriez vous répondre à ce questionnaire : https://grenoble.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_78SMOHF34WCEIdM
Le questionnaire prend environ 3 à 5 minutes à répondre.
Merci pour votre contribution.
Online Survey Software | Qualtrics Survey Solutions
Qualtrics sophisticated online survey software solutions make creating online surveys easy. Learn more about Research Suite and get a free account today.