- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Infarctus du myocarde et cigarettes électroniques
Patients Maladies cardiovasculaires
Infarctus du myocarde et cigarettes électroniques
- 44 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 15/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2014
2 332 commentaires postés | 31 dans le forum Maladies cardiovasculaires
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @patrick51
En 2010 j ai fais un avc, on m avait dit d arreter de fumer mais très très dur donc j ai continuer jusqu a il y a peut etre 1 an , lors d un rdv avec un cardio je lui en ai parlé et lui meme m a dit : prenez la e.card je m y suis habituée et maintenant je ne fume plus 1 seule cigarette....il faut savoir qu il y a dans la e.card bcp de choses nocives pr le corps mais c est meilleur que la cigarette
Pascale
Voir la signature
Pascale
patrick51
patrick51
Dernière activité le 10/05/2020 à 18:01
Inscrit en 2016
27 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui c est sur il y a beaucoup moins de choses nocives que dans la cigarette moi j ai arrêté en mars 2013 et pas de bol en décembre infarctus qui ne provient que de la cigarette car pas de cholestérol ni de diabète alors depuis plus aucune clopes je suis quand-même passer de 16% de nicotine a 6% après l infarctus
Voir la signature
Patrick
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
comme quoi ça provient bien de la cigarette !! par contre, vous avez encore des envies ?
Voir la signature
Pascale
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
de cigarettes bien sur !! excusez moi
Voir la signature
Pascale
patrick51
patrick51
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Non plus du tout j'ai demandé une taf à un collègue au boulot j'ai trouvé ça horrible je peux vous dire que sa marche et j ai vu la différence au niveau du souffle et du goût au début j ai un peu galérer pour trouver le bon matos et le bon arôme mais une fois tout sa régler plus aucune envie et vous sa ce passe comment ????
Voir la signature
Patrick
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Patrick
Pour ce qui est de la fiole j ai été très vite, je savais que je voulais du tabac brun.....maintenant j achéte par 10 fioles et je suis tranquille pr longtemps....meme mon fils s y est mis !! par contre, c est vrai que l on retrouve le gout des aliments ainsi que le souffle, avant rien que de monter mes escaliers j étais à bout de souffle mais maintenant ça va bcp mieux et je me dis : mais qu est ce que j ai été bete de commencer et tout ça pour faire comme les autres !! bonne continuation....
bonne journée
Pascale
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patrick51
patrick51
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour à tous j'ai fais un infarctus en décembre 2013 e suis passé de la cigarette à la cigarette électronique il y a 3 ans j ai posé la question à mon cardiologue qui m'a dit continuez comme sa quelqu'un a t il un avis sur ce sujet ????