- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Épisode de flutter auriculaire : des avis ?
Épisode de flutter auriculaire : des avis ?
- 50 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cabanette,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Chattons, @Nounours77, @Longeville, @sucre68, @Maxime974, @Sisi94, @baracuda, @Anne06, @Tinley, @Natol2303, @Marie312, @mamoush, @Olympie, @corabelgium, @Danren.
Quels conseils lui donneriez-vous ?
Merci pour vos retours et belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
Voir la signature
Berthe.N
Cabanette
Cabanette
Dernière activité le 13/08/2022 à 10:07
Inscrit en 2022
20 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Comme promis voici résultats de la consultation de ce jour
Voir la signature
Cabanette
Utilisateur désinscrit
Cc une ablation pour moi demander un 2 eme avis ses important moi de la tethycardie j'en n'ai déjà fait j avais vue déjà 2 cardio mon rythme est toujour a 100 ou 120 le rythme cardiaque change si vous avez un début de menopose beaucoup de change en plus vous fumer pas rien cet bien demander un 2 eme avis à bientôt sisi
Cabanette
Cabanette
Inscrit en 2022
20 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Sisi94
oui je suis d accord sauf que la le flutter est un trouble du rythme et non plus une tachycardie … j ai un deuxième avis jeudi mais je ne suis pas favorable à me faire déclencher une crise . C est tout de même invasif comme examen 🧐
Voir la signature
Cabanette
Tout fermer
Voir les réponses
Anne06
Bon conseiller
Anne06
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:39
Inscrit en 2015
183 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@je ne connait rien sur se sujet dont vous parler
Voir la signature
A .m
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
le trouble du rythme cardiaque oui je conais bien par moment moi cela a commencer quand j avais eu le covid 19 ensuite thyroide h achimoto et depuis trouble du rythme cardiaque ce que vous prouver faire un 2 avis sans vous déclencher une crise ramener tout vos examen mes expliquer lui a ce nouveau cardio vos doute a bientot
Cabanette
Cabanette
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Sissi93 bonjour et merci je ai pas bien compris votre message … vous pensez qu il n est pas nécessaire que je me fasse déclencher des crises ??? Et vous comment vivre vous vos crises ? Belle journée
Voir la signature
Cabanette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cabanette
Cabanette
Inscrit en 2022
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour je suis nouvelle ici . J ‘ai 50 ans pas de cardiopathie, non fumeuse , pas de facteurs de risques. Tachycarde depuis longtemps mais en rythme sinusal et essentiellement des tachycardies nocturnes. Il y a 15 jours ma montre connectée ( recommandée par mon cardiologue) décrie un flutter auriculaire qui a duré quelques secondes. Mon cardiologue a transmis ce tracé à mon rythmologue qui me propose une ablation. Je suis étonnée et septique !!! Un seul épisode !!! Merci beaucoup????