- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Douleurs post AVC : des témoignages ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Douleurs post AVC : des témoignages ?
- 42 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Anne-Laure ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @rene.momper @betty99 @You8505 @Melanier @Lilybach @Pascalebeaud @Ramdam @AVCRICHER
Avez-vous eu ce type de douleurs ? Comment en venir à bout ? Des conseils ?
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
rene.momper
rene.momper
Dernière activité le 23/07/2021 à 12:55
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Anne-Laure Bonjour,
J'ai eu un A.V.C. en 2010, heureusement sans trop de séquelles. J'ai le coté gauche un peu faible et la jambe gauche qui lâche par moments, ce qui fait qu'à la maison je me déplace en déambulateur ou béquille et à l'extérieur en béquille et si le trajet est un peu plus long en chaise roulante.
Il y a quelques douleurs, mais heureusement pas trop fortes. En revanche j'ai également quelques discopathies qui font très mal. Seule solution à ce jour, un traitement à base de morphine. Cela a changé ma vie, car les douleurs sont devenues supportables. Une fois trouvé la bonne dose c'est bon. Pour le moment je n'ai augmenté la dose qu'une seule fois. J'avais de nouveau trouvé le bon équilibre et c'est redevenu vivable.
Je sais, cela peut faire peur, mais cela vaut le coup si votre père est d'accord pour ce genre de traitement.
Voir la signature
René.Momper
Anne-Laure
Anne-Laure
Dernière activité le 13/04/2021 à 18:31
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@rene.momper merci pour votre réponse René !
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 24 dans le forum Maladies cardiovasculaires
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anne-Laure les médecins ont dû l'avertir qu'il risquait de devenir épileptique, n'est-ce pas ? on est 600 000 épileptiques en France, on n'est pas au Rotary, on prend quasiment tout le monde !
@rene.momper vous allez recevoir des mp de plein de gens du Proche-Orient, prétendant avoir été victime d'un AVC, et ne pas avoir de "relations" pour avoir accès à des traitements. Vous n'auriez pas dû dire que vous preniez de traitement à base de morphine !
AVC = Agir Vite pour le Cerveau. Pour les néophytes, lisez "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff, ou allez le voir avec Luchini dans le rôle de ce grand patron = ça promet !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anne-Laure
Anne-Laure
Dernière activité le 13/04/2021 à 18:31
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Mon papa a eu un AVC il y a 4 ans. Heureusement il a été très rapidement pris en charge. Cependant il a des douleurs importantes à la cuisse et a l’épaule depuis lors (sensation d’oppression dans la cuisse). Malgré infiltrations, médecines alternatives les douleurs ne partent pas et sont fortes.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour vos témoignages !