Patients Maladies cardiovasculaires
Arytmie
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
ilana30
Bon conseiller
ilana30
Dernière activité le 16/11/2020 à 10:16
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR
Depuis plusieurs années je fais des fibrillations (arythmie ) atriales paroxystiques au bout de quelque temps les traitements sont devenus inefficaces J'ai du consulter plusieurs cardiologues pour en trouver un qui m'écoute et comprenne ma souffrance
Le 9 févier j'ai subi une ablation par radio fréquence qui consiste à brûler les cellules qui provoquent cette arythmie
Je vais mieux mais je suis encore sous traitement peut-être provisoirement si ça va
Pour votre fils peut-être qu'un petit traitement suffira à stabiliser ce problème
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas à me contacter pour vous rassurer et vous soutenir
Bon courage et à bientôt de vos nouvelles
Amicalement
Solange
Voir la signature
ilana30
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le forum Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci à Solange pour sa réponse ! @Lechaunois, n'hésitez pas à poser votre question dans le groupe de discussion suivant qui est plus adapté : Autres maladies cardiovasculaires.
Vous pourrez alors avoir des retours plus nombreux de la part des membres Carenity qui souffrent aussi d'arythmie cardiaque.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
lechaunois
Bon conseiller
lechaunois
Dernière activité le 03/08/2024 à 16:44
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à Solange pour sa réponse.Mon fils a également subi cette ablation lors d'une première alerte.Son cardiologue lui a prescrit un nouveau traitement qui pour l'instant semble efficace.Je dois préciser que mon fils est toujours traité pour une leucémie contractée ily a plus de sept ans.Chimios et traitement ne sont ils pas à l'origine de cette arythmie?
Merci encore.Amicalement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lechaunois
Bon conseiller
lechaunois
Dernière activité le 03/08/2024 à 16:44
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Mon fils souffre d'arythmie atriale.De quoi s'agit-il exactement?
Merci pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.