- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Traitement expérimental
Patients Maladie de Crohn
Traitement expérimental
- 933 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 35 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai retrouvé le protocole mais je n'arrive pas le poster quelqu'un a une idée svp???
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Caly,
Vous souhaitez poster un lien ? Dites moi comment je peux vous aider.
Bien à vous.
Antoine
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voici le lien pour le télécharger sous forme de pdf. Dites moi si cela fonctionne.
www.carenity.com/sites/default/files/document_pdf/protocolemici.pdf
Voir la signature
Julien
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 35 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
:) :-) :smile: geniale ca fonctionne merci pour votre aide
Utilisateur désinscrit
Pour revenir au sujet de départ, dans le cas d'un traitement expérimental, à 10 km comme à 150 km, les frais de transports sont pris en charge dans le cadre du protocole. C'était du moins le cas pour celui qu'on avait proposé à mon conjoint.
Utilisateur désinscrit
Je peux vous dire que moi aussi même en étant en ALD j'étais suivie par un le professeur MARTEAU à Paris et depuis juin 2011 il faut au delà de 150 km de son domicile, même en étant en ALD il faut faire une demande d'entente préalable pour les transports. pour ma part il ont été acceptés mais tous ses aller-retour me fatiguaient plus que tout donc par choix personnel lorqu'il a été question de commencer mon traitement au REMICADE, j'ai choisi de me faire suivre au CHU de Tours, pls près de chez moi mais par contre tout mon suvi médical est transmis au PR MARTEAU, que je vais rejoindre dans peu de temps car il me propose une alternative à la l'opération mais ce traitement exéprimental n'est pas encore autorisé en France, il n'est pratiqué qu'au Canada, j'en saurai plus en juillet lors de ma visite annuelle à PARIS. Pour l'instant tout s'est fait par télé conférence et je ne peux rien dire car ce n'est qu'officieux pour l'instant et je dois passer tout une batterie d'examens supplémentaires en plus pour voir si je corresponds au protocle mais je ne voudrais pas donner d'espoir à qui que ce soit pour l'instant tant qu'il n'y a rien d'officiel !!
Avec mes excuses mais j'espère que vous comprendrez ma position.
Utilisateur désinscrit
Je viens de lire la vidéo du pseudo-médecin harry SOKOL ahanant péniblement sa litanie de ''traitements'' du CROHN et de la RCH - methotrexate,anti TNF ,comme l'avait fait avant lui le '' PROFESSEUR'' Beaugency dans l'émission ""le magazine de la santé'' de carrére d'encausse et cymes,démontrant leur INCOMPÉTENCE en reconnaissant s'attaquer aux conséquences de la maladie mais surtout pas a la cause,(PEPTIDE responsable du déclenchement du processus immunitaire),puisque '' in fine '' c'est la chirurgie qui prend le relais c'est à dire paracheve l'imposture !
On n'hésite donc pas à mutiler des patients qui se seraient trouvés ( pour la plupart) en rémission avec un simple régime alimentaire!
Ce ne sont pas seulement les MICI qui ne sont pas reconnues mais toutes les maladies auto-immunes ,soyez bien certains que, la médecine n'étant pas la solution,ce n'est SIMPLEMENT que la CUPIDITE de ce genre d'individus qui vous empêche de parvenir à vous soigner!
j'ai plusieurs amis atteints du CROHN qui ,comme moi pour le syndrome Gougerot-Sjongren et la Polyarthrite rhumatoide applique le régime SEIGNALET et vivent normalement .
STOPPEZ la cause originale de votre maladie !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
petite correction de Nomset de fonction
@arichibald :
harry SOKOL est bien médecin gastro à ST antoine http://harrysokol.blogspot.fr/
' PROFESSEUR'' Beaugency : Pr Beaugerie, également à St Antoine http://www.aphp.fr/hopital/saint-antoine/service/0043/
Amicalement
Utilisateur désinscrit
- SALUT CELA FAIT ANS'4 QU ON MA DECLARé LE CROHN ON MA MIS SOUS METHO PENDANT C'EST 4 ANS AUJOURD HUIE J AI DECIDER DE TOUTE ARRETER ET ME TOURNER VERS DE LA MEDCINE DOUCE .
- ON TE SOULAGE D UN COTER ET TE DETRUIT DE L AUTRE. LES MEDCIN SPE TE PRESCRIVE UN TRAITEMENT SANS RIEN TEXPLIQUER TE LAISSE DECOUVRIRE SEUL TOUS LES EFFET DE SE TRAITEMENT.
- COMME UN EXEMPLE QUE C'EST UNE CHIMIO, QUE TU PERT TES CHEVEUS QUE TU EST MALADE AU PREMIER FROID QUE TU PREND DES ANTIBIO A CHAQUE BOBO QUI PASSE PARCE QUE TON CORP NA PLUS DE DEFENSE IMMUNITAIRE. QUIL NE FAUT PAS SE METTRE AU SOLEIL. QUE SA TE PETTE TON FOIE. QUE TU FAIT DES MONTéE DE COLESTEROL DANS PAS LONGTEMPS ON M ENLEVE LA VISICULE CAR J AI DES CAILLAUX. JE N EN PEUT PLUS LES NUSéES TOUS SA PERSONNE TE L EXPLIQUE, TOUS SE QUE J AI TROUVé C'EST SUR LE NET QUE JE L AI APPRIS.
- LES DOULEUR ARTICULAIRE AUSSI TU DECOUVRE TOUTS SEUL QUE SA FAIT PARTIE DE LA MALADIE. J AI L IMPRESSION D ETRE UNE EXPERIENCE UNE BET DE FOIRE JUSQU A OU JE VAIS TENIRE SANS QUE MON CORP LACHE. MDR ILS CERTAIN MEDCIN ON N ON RIEN A FAIR IL GAGNE LEUR TUNES ET C EST TOUS ILS TE LAISSE DESENPARER A UNE MALADIE D ON PEUT CONNAISSENT. VOILA DSL DU COUP DE GUEUL MAIS FAUT DIRE STOP ON N EST PAS DES BETES DE FOIRE.....
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moi j'en ai assez des traitements et d'être un rat de laboratoire, on test tout et n importe quoi sur moi!!! Ras le bol des coloscopies, des IRM, des radios, des échos, des piqûres, des médicaments etc... Au final j'avais tellement mal que j'ai vu un magnétiseur et ça m'a beaucoup aider contrairement a tout le reste!!! Il y en a qui vont prendre ça pour de la connerie etc... Mais moi je m'en moque, j'assume, cette personne m'a soulager, m'a aider à aller mieux. Je ne savais plus quoi faire et j'ai écouter des proches même si j'étais très septique au début je dois bien l'avouer. Mais je pense qu'il faut tout essayer dans la vie et la je me suis dit après tout pourquoi pas?! Sans regrets, bien au contraire ;-)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bjr, j'ai lu sur les profils que certaines personnes avaient essayées des traitements expérimentaux, pourraient elles développer leurs expériences ?