- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Remicade suite à ma SPA : quels sont vos avis ?
Patients Maladie de Crohn
Remicade suite à ma SPA : quels sont vos avis ?
- 1 028 vues
- 2 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
sous remicade depuis mars 2008 pour un crohn, j'ai passé une coloscopie il y a une semaine. verdict, il n'y a plus d'inflammation. Mon gastro-enterologue me dira le 4 janvier si on arrete les traitements, car il craint une recidive(1chance sur 2). Pour moi, mis à part les inconvenients d'une hospitalisation toute les 8 semaines(surtout quand on travaille, car la secu ne prend pas en charge), la fatigue aprés une perf , je suis trés satisfaite du résultat contrairement à ce que j'ai pu lire avant. les traitements, c'est comme les symptomes, personnes ne réagit pareil. Je conseille donc à tous de tester ce traitement, si ça marche ça vous change la vie. Bon courage à tous.
Utilisateur désinscrit
@Cali1
Je suis sous Rémicade depuis un peu plus de un an et depuis peu j'ai développer deux abcès chaud derrière la cuisse j'ai pensée aussi que je pouvais avoir la Maladie de Verneuil. J'ai peur de devoir arrêter le traitement car je n'est plus mal pour mon Crohn et mes rhumatisme psoriasique.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Tout traitement sous corticoide ne fonctionnant pas, mon gastro m a proposer remicade pour mon crohn qui evolue bien trop et vite mais je suis enceinte ???? besoin de conseil car doc dit pas de soucis mais voila jai peur.
Utilisateur désinscrit
bonjour
ma fille est sous remicade toute les huit semaines pour une rch
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
salut je suis un malade qui à une maladie de crohn je réside en algerie un pays qui est pas vraiment tres fort en médecine . je prend imurel comme médicament mais mon dernier scanner examen objectivant de multiples foyers de stenose etendus avec ectasie des anses en amont associes a un epaississement parietal circonferentiel asymetrique atteignant jusqu'a 6.5 mm par endroit . j'ai fait plein de demande de visas pour soigné partout dans le monde mais ils ont refusé . j'ai vraiment envi que se cauchmar se termine j'ai peur de resté ici je veux un conseille de votre part et je veux des renseignement sur védolizumab SVP répondé moi
Utilisateur désinscrit
Je viens de commencer Rémicade la semaine dernière. J'ai ma deuxième cure la semaine prochaine. On m'a dit que les effets commenceraient à apparaitre après la deuxième perfusion. Est-ce que ça a été votre cas ou a t-il fallut plus de temps ?
Utilisateur désinscrit
bonjour Bndicte76,
J'ai commencé le remicade il y a 2ans et pour ma part oui les effets positifs se sont assez vite fait sentir (2-3 e perfusion),
Lynoue92
Lynoue92
Dernière activité le 22/02/2019 à 21:56
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
bonjour je suis sous remicarde depuis 4 ans et la ca commencce a ne plus fonctionner je vais a la clinique pr ma perfusion tt les 8 semaines .je dois le revoir bientot pr savoir si ca va mieux ou pas et si c pas le cas j ai un autre medicament en pique tt les 2 semaine a faire a domicile qlq un aurai deja fait ce traitement la??
Utilisateur désinscrit
sous remicade depuis 1 ans et quelque mois , j'ai des douleur de toute les articulations ,des vertiges angoisse , des boutons sur
le corps comme les douleurs revienne au bout de quelque semaine apres la perfusion et comme en se moment je me bas contre
une dépression , ses pires , les 6 premier mois super tout ses trés bien passe ,plus que le temps passe ma dose de remicade
a au mante et la je revois mon médecin lundi 28 avril 2014 je ne suis pas rassure car ,je ne veux plus du remicade et mon
médecin et contre .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis sous remicade pour une spondylarthrite
y a til d autres personnes ayant le méme traitement??
merci