- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Rémission et diarrhées ?
Patients Maladie de Crohn
Rémission et diarrhées ?
- 214 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui c'est mon cas et mon gastro me dit "intestin irritable" qui concernerait 70% des crohn car une maladie n empeche pas l autre...
devant l'absence de traitement j ai decidé de donner une chance aux pro biotiques...et c'est génial pour moi en tous les cas (si c'est placebo, je m en fou) j ai un transit quazi normal et surtout plus de douleurs....j ai même mangé une choucroute....génial avant les fetes, je vais pouvoir profiter
et je dois dire que l'absence de douleur a amélioré mon état général, je crois que mon cerveau peut penser à autre chose...
sincèrement
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je ne suis pas la meilleur patiente ni la meilleur copine de mon gastro mais il semble admiratif devant mon entêtement à ne pas prendre de médicaments. Je souffrais d'un gros ramolissement des selles, de crampes et de ballonements depuis mon déménagement et nous avons découvert que c'était l'eau du robinet. Je me suis remise à l'eau d'Evian et tout va bien, pour le moment. Mais je suis sujette aux réactions dues au stress et aux réactions alimentaires, j'ai des aliments strictement interdits, comme le lait et tous les légumes trop fibreux et/ou qui fermentent. Le moindre écart ou la moindre contrariété ou stress mal géré et hop ! BOBO !!! La j'ai mal, un peu, j'ai jais de la luge et j'ai trop forcé sur mes abdos + le stress de mes audiences au tribunal + le fait qu'à la maison je suis un peu la bonniche de tout le monde, ça n'arrange rien. Je pense appeler un peu ma thérapeute pour en discuter. Voilà, bon courage à tous, prenez soin de vous ! :*
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 35 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour;
moi je suis en rémission et par moment il m'arrive d'avoir douleur plus diarhée pendant quelques jours et ca passe. a chaque fois je suis sur que je suis en rechute. je pense que de toute facon le crhon nous bousille les intestins.
lauretra
lauretra
Dernière activité le 22/12/2021 à 14:00
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, pour moi c'est pareil, mais mon gastro ne veut rien entendre, il dit que c'est rien !! J'ai souvent douleurs + diarhées mais ça passe au bout de quelques jours et ça revient !! Bon courage !!
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, pour moi c'est pareil, même en rémission il m'arrive d'avoir des diarrhées et des douleurs mais qui ne dure qu'un temps. Courage!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
ptiteloute
ptiteloute
Dernière activité le 23/07/2021 à 14:06
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Bonjour,
je suis en rémission depuis plusieurs années, mais ça n'empêche pas d'avoir de temps en temps mal et même des diarrhées, ça dure quelques jours puis ça passe; courage à vous
Utilisateur désinscrit
bonsoir je suis en rémission depuis 2010 (on m'a décelée la maladie en 2009 j'ai eu une résection iléocaecale) et depuis 1 an de nouveau diarrhées et maux de ventre donc je revois le gastro le 12 Avril pour voir si la maladie récidive ou si le problème vient de ma résection qui causerait un transit plus important et surtout qui se produirait 2 fois plus vite...bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bjr, voila je viens d'avoir une colo de controle pour ma maladie de crohn et les resultats sont très bon car aucune trace de la maladie ce qui précise une rémission mais malgré ca mes diarhées et mes douleurs sont toujours la! le medecin qui ma fait la colo ma répondu que soit c'était une autre pathologie soit c'est le stress, est ce qu'il y a des personnes sur le forum a qui c'est arrivé d'etre en periode de rémission avec toujours les mêmes symptomes??? merci de vos réponses!