Patients Infection / Inflammation / Système immunitaire
Cryoglobuline type 1
- 321 vues
- 1 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 6 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nhadia @Crotoume @JulIetteS @HarleyQuinn @dominique.anne @Yasminander @chrissy28 @MouseOrgan @Kinou66 @zarmagedon @Isa972 @Tinatwice @lapinbilly @Nayla @CLeroy44 @murphyta @kiara77 @CAPRI34 bonjour à tous, @Angie.B a besoin de vous ! Partagez votre expérience ou apportez votre soutien en rejoignant cette discussion. Belle journée et bon weekend
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Angie.B
Angie.B
Dernière activité le 06/02/2024 à 07:18
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 10 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Crotoum
Merci bien pour votre commentaire. Ce n'est effectivement pas la même mais merci pour votre témoignage. Bon courage pour la suite
Voir la signature
Angie
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 4 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,
jai un lupus depuis 2005 avec atteinte articulaire et cutanée.
Actuellement , je dois surveiller la protéinurie et bientôt je dois refaire prise de sang et j’ai vu que mon doc m’a prescrit la recherche cryoglobunemie .
Pouvez-vous me dire combien de temps on a les résultats ?
Bonne journée à bientôt
Voir la signature
Bonbon13
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 10 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Merci pour votre témoignage. La cryoglobuline prends minimum 10 jours pour l'analyse.
Tenez nous au courant.
Voir la signature
Angie
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 4 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour merci c’est quand même un peu long. Il m’a prescrit cette recherche j’ai un purpura aux jambes et syndrome de raynaud.
Voir la signature
Bonbon13
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est très long... Il faut s'armer de patience avec ces analyses...!
Bon courage
Voir la signature
Angie
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ça va ?
jai eu mes résultats de sang et d’urine ma protéinurie des 24h n’a pas diminué elle a un peu augmenté le potassium a un peu baissé je n’ai pas de cryoglobunemie . Après j’ai tous les anticorps c’est un peu compliqué je verrai avec mmon docteur je le vois vendredi prochain je sais pas si je vais rester à 15mg de cortancyl la dernière fois ça l’inquiétait la protéinurie passe un bon week-end à bientôt
Voir la signature
Bonbon13
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour bonbon,
Merci pour ton message As tu plus de nouvelles de ton côté ?
Mon interniste m'a appelé ce soir et suite a des petites anomalies dansma biopsie médullaire, je dois faire un pet scan. Je suis un peu inquiète, je me demande si cet examen est vraiment pour confirmer un cancer ou encore une précaution....
Si quelqu'un a des informations ..
Angélique
Voir la signature
Angie
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
j’ai revu mon rhumato hier c’est pas terrible les protéinuries ont augmenté mon lupus n’est pas bien stabilisé je prends un médoc en plus l imurel je reste à 15mg cortancyl et plaquenil je le revois dans 3 mois en refaisant les exams. Je te souhaite bon courage Angélique j’espère que ça sera pas trop grave. Bonne journée
Voir la signature
Bonbon13
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Je décidé de vous écrire car je ne parviens pas à trouver beaucoup d informations sur la cryoglobuline de type 1 et seulement ce type. On men a trouvé dans le sang (15 mg) , puis on ne m'en retrouve plus mais ma medecin me dit de recontroler régulièrement. J'ai fait scanner et biopsie médullaire. Pas de ganglions ni grosse anomalie. Je suis a la recherche de personne qui ont cette cryoglobuline. J'aimerais savoir s'il était sur de déclarer un lymphome ou leucémie avec cette cryoglobuline.
J'ai des douleurs articulaires et fatigue depuis deux ans (post accouchement). On m'avait diagnostique un lupus. Mais par la suite mes anti corps anti dna ont disparu, mon interniste m'a dit que c'était rare sans traitement...
En contrepartie on m'a vu cette cryoglobuline. On me dit de ne pas m'inquiéter mais je ny comprend plus rien avec ces dérèglements...
Merci par avance pour vos témoignages !