Patients Hypothyroidie
Résultats d'analyses
- 103 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je réponds presque 1 an plus tard !! vous devez maintenant avoir les reponses, est-ce que votre fille va bien?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je suis étonnée que personne ne s'intéresse à cette discussion. Pour ma part, je viens de le découvrir. Pourtant les hypothyroïdiennes rencontrent souvent de problème au niveau des analyses. Je relance la discussion
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ma TSH est normale. Pourtant, en 4 ans, je cumulerai une 15 zaine de sympômes oscillant hyper/hypo. Cela n'interpellera aucun médecin ni un endocrinologue, personne n'est intéressé et moi déboussolée.
Elle est semble t'il redevenue "normale" sur le papier bien que les symptômes soient encore présents. (?!). Perso, il me semble que les symptômes soient plus parlants que les analyses...mais ce sont eux les médecins.
Bon courage.
Séréna
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose mais je m'y intéresse car je trouve cela très important par rapport aux conséquences de dysfonctionnement et malheureusement les médecins n'en parlent pas, on a droit aux prises de sang générales mais la thyroide me semble rarement contrôlée. Pourquoi, je ne sais pas.
Bref, je voudrais échanger avec des personnes qui ont le même problème que moi, T4 et Tsh trop basses, je suppose que c'est l'hypothiroidie. Je voudrais vos temoignages pour ceux qui ont eu des resultats d'analyses similaires aux miens et savoir comment vous avez traité, les changements et l'amélioration au niveau des symptômes que vous ressentiez, et si tout est rentré dans l'ordre. Et Apres faut t-il surveiller tout le temps car j'ai cru lire que cela ne pouvait pas guérir donc est-ce un traitement à vie. J'ai lu également qu'on pouvait vivre sans Thyroide, je ne comprends pas bien comment c'est possible.
Merci par avance,
A bientôt pour nos échanges
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
natalizee
natalizee
Dernière activité le 14/06/2020 à 18:58
Inscrit en 2012
2 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
bonjour,
ma fille de 25 ans est atteinte d'une thyroidites hachimoto depuis 3 ans, elle vient de recevoir ses derniers résultats d'analyse,, sa TSH est bonne mais ses anticorps antithyroidien antithyroglobuline et antithyroperoxydase sont anormalement élevé. Sa doctoresse lui dit que les résultats sont normaux et ne lui change pas son traitement. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
nataly