- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Les symptômes et complications liés à l'hypothyroïdie
- Hyperthyroïdie avec nodules - cytoponction
Patients Hypothyroidie
Hyperthyroïdie avec nodules - cytoponction
- 52 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je ne connais pas tout cela , désolé , mais j'en pense que vous êtes très jeune , que vous avez la capacité de faire tous les examens qu'il faut , même si parfois, cela vous fera un peu mal , mais la pour le coup c'est un mal pour un bien .
Une vie vous attend , ne baissez jamais les bras , ce ne sera peut être pas tous les jours le bonheur , mais ne cherchez pas trop a savoir avant de savoir , ce que vous ne souhaiteriez pas savoir , dans la mesure du possible , vivez comme un jeune de votre age , les années passent vite vous savez , donc malgré cette maladie , profitez en priorité de la vie
Courage et je serais la pour vous soutenir si vous avez besoin , enfin si cette fois , j'arrive a garder mon calme .
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stephanie79 @elocinycarf @marylo973 @VAL4473 @Jeanclaude bonjour à tous, connaissez-vous les cytoponctions ? Pouvez-vous peut-être rassurer @Fantad ? Bonne journée à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fantad Je n' ai jamais eu de cytoponction dans la mesure où ce genre de diagnostic n' existait pas lorsque j' ai eu ma maladie de basedow dans les années 60.... aujourd'hui je n' ai plus de glande et ai beaucoup de difficulté à trouver la "thyroxine" qui me convient depuis le changement de formule du "Levothyrox" que j' utilisais. J' en suis au 4ème essai !!!
Il ne faut pas se focaliser sur le risque de douleurs car à l' heure actuelle on ne fait pas "à vif" ce genre d'examen, il existe des anesthésiques locaux très efficace. Je suppose que ce doit être un peu gênant et ce n' est qu'un mauvais moment à passer....
Allez courage !!! Je pense à vous @Fantad
Voir la signature
Nicole
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fantad
Fantad
Dernière activité le 27/01/2024 à 00:19
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous,
Âgée de 20 ans on m’a découvert 2 nodules isoechogenes avec hypervascularisation dont un mesure 2,4 cm et l’autre 7mm, avec une TSH à 0.24 la t3 et la t4 sont un peu en dessous de la normes également, Je fais également de l’hypertension...
Qu’en pensez-vous ?
je dois également faire une cytoponction dans 1 semaine est-ce que ça fait mal ?
Je stress beaucoup en attendant les résultats 😭 et en attendant de voir l’endocrinologue.