- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Recherche et liens utiles - Hépatite C
- LA RECHERCHE AVANCE
Patients Hépatite C
LA RECHERCHE AVANCE
- 251 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour liti81, Je suis ravie que tu puisses garder ton bébé, c'est certainement être un très grand soulagement, pour toi et ton époux.
Tu parles d'un génotype a, je ne connais pas, ils sont normalement accompagnés de chiffre. 1,2,3,4,5,6, a et b accompagnent les sous-génotypes. Quel est le génotype en chiffre ?
Hilde devrait bientôt commencé un traitement avec le Sofosbuvir, je ne connais personne d'autre qui soit traité avec actuellement.
Dans le sujet "Votre traitement" Nous pourrons en discuter avec elle, lorsque ce sera en place.
Bonne journée, et encore une fois je suis très heureuse pour vous .
amicalement, Roxy
Utilisateur désinscrit
Après le SOFOSBUVIR, le SIMEPREVIR, allez on va finir par l'avoir, ça n'est qu'une histoire de temps ;) http://ansm.sante.fr/Activites/Autorisations-Temporaires-d-Utilisation-ATU/L-ATU-de-cohorte/Liste-des-specialites-faisant-actuellement-l-objet-d-une-ATU-de-cohorte/SIMEPREVIR-150-mg-gelule
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Dernière activité le 22/10/2024 à 05:30
Inscrit en 2013
109 commentaires postés | 28 dans le forum Hépatite C
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Roxy, Merci pour tes informations "La recherche avance" concernant Siméprévir. C'est intéressant de savoir qu'il ne peut être utilisé en monothérapie.Mais surtout d'obtenir toute la documentation, tu es une informatrice de choix
Pour l'instant, j'en suis au même point car j'ai toujours, des intéractions etc. dans ma vie courante qui me font retarder le "choix" de me traiter... (Activités, visite des enfants etc.) Mais je dois absolument consulter pour un nouveau problème, je n'avais jamais ressenti cette douleur, différentes complétement des migraines ou autres mots ciblés... (comme une rage de dents aigüe se diffusant à l'endroit principalement du volet opératoire de mon crâne et irradiant dans tous le côté) c'est insupportable (mais les enfants sont en vacances) donc tant que c'est supportable... Je profiterai de la future consultation pour revoir sérieusement comment combattre cet HVC, si je peux être traitée, faire un nouveau fibrotest, voir en CHU comme tu me le recommandais! etc. Revoir le gastro. Pour le neuro, je dois recevoir une ordonnance c'était prévue (tous les ans) mais impossible de reprendre R.V. le secrétariat me dit que le planning est surchargé, voir avec mon généraliste.... Le rêve, quoi!!! En ce qui te concerne, je suis ton bilan, tu es sur le bon chemin malgré toutes tes difficultés. Tiens nous au courant, c'est réconfortant d'avoir une interlocutrice telle que toi. Soleil encore...Bonne fin de semaine mais surtout BON COURAGE, Amicalement A+
Voir la signature
TOUPOU
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci Toupou pour ce message, mais tu me flattes un peu trop, je ne fais que communiquer les informations requises par-ci, par-là, parce que je trouve important de se tenir au courant J'espère que tu obtiendras un RV rapidement avec ton neuro, ils abusent quand même !... Prends bien soin de toi, et profites à fond de ces vacances et de Pâques avec tes enfants. As tu des petits enfants ? Je ne me souviens plus si tu l'as déjà mentionné Bonne fin de semaine, Amicalement, Roxy
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
C'est vrai que tes info. me sont utiles et démontrent qu'on peut se faire traiter... Oui, je profite de mes enfants (je verrai après). J'ai un petits fils, c'est une grande joie! Profites également de ces vacances de Pâques et repose toi, physiquement et moralement. As tu la compagnie de tes enfants et as tu des petits enfants? Bonne continuation et surtout bon courage dans tes traitements...Bien amicalement, A bientôt, Toupou
Voir la signature
TOUPOU
Utilisateur désinscrit
Toupou, oui j'ai 3 petits enfants dudans ma vie Bonne soirée à bientôt
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Roxy, formidable, c'est véritablement un bonheur....Il faut donc se battre pour essayer de guérir! Courage et pour ta consultation avec le neuro. Bonne journée, A+
Voir la signature
TOUPOU
Utilisateur désinscrit
Merci Toupou
Toupou
Bon conseiller
Toupou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon W.E, Roxy A+
Voir la signature
TOUPOU
Fafa1975
Fafa1975
Dernière activité le 08/10/2022 à 12:37
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 8 dans le forum Hépatite C
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi perso je suis seul en guerison ca me derange pas
Voir la signature
Fafa1975
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/hepatite-c-des-resultats-avec-le-sofosbuvir-chez-des-patients-difficiles
D'après les informations obtenues le 17/10/2013 au CHU de Grenoble, le Sofosbuvir a obtenu son autorisation de mise sur le marché dans 10 semaines, apparemment très efficace ce traitement sans interféron sera disponible en janvier et pour tous les génotypes