- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Recherche et liens utiles - Hépatite C
- LA RECHERCHE AVANCE
Patients Hépatite C
LA RECHERCHE AVANCE
- 251 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
VOICI LES ETUDES ACTUELLEMENT EN COURS AVEC LE Sofosbuvir ( source, l'hépatant, journal de SOS HEPATITE)
NEUTRINO : gén 1,4,5,6 naïfs de traitement Sofosbuvir + RBV+Peg-IFN 12 semaines 90% taux de réussite
FISSION : Gén 2 et 3 naïfs de traitement Sofosbuvir + RBV 12 semaines ou Peg-IFN+RBV 24 semaines les deux traitements ont le même taux de réussite 67%
POSITRON : Gén 2 et 3 intolérants à l'interféron inéligibles ou réticents Sofosbuvir + RBV 12 semaines 78% de réussite ou placebo 12 semaines 0% de réussite
FUSION : Gén 2 et 3 prétraités Sofosbuvir + RBV 12 semaines 50 % de guérison ou Sofosbuvir + RBV 16 semaines 73% de réussite
les résultats sont bien moindres sur les patients déjà traités et non-répondeurs, mais il faut s'accrocher, ON VA GAGNER ! bon we à tous
Utilisateur désinscrit
super si un nouveau traitement arrive mon medecin m'en avait parlé et moi je me précipite sur se qu'il me propose j'ai qu'une envie c de plus vivre dans la peur de refilé cette vacherie a mes enfants d'ailleur dés lundi j'appelle pour avoir des nouvelles contente aussi d'avoir trouvé ce site ca manquait de pouvoir parlé a des personnes qui sont dans la meme situation avant j'allais a un groupe de parole mais je peux plus hellas et ca me manque alors merci pour tous ;)
Utilisateur désinscrit
salut chris52, c'est humain d'avoir peur, mais tu ne peux pas le refiler comme ça à tes enfants, tu es au courant que le virus ne se transmet que par contact sanguin ? Il faut garder le moral c'est hyper important et même si c'est difficile il faut essayer de ne pas vivre qu'au travers de cette saloperie. Et oui c'est super, la recherche avance et bientôt nous vaincrons, gardons confiance. bonne journée à bientôt
Utilisateur désinscrit
re odellà oui je sais que le virus se refile que par le sang mais justement des que je saigne meme si c rare j'en deviens histerique ma fille n'a que 4 ans et demi et quand il m'arrive quelque chose elle accourt auprés de moi bien sur surtout que pendant mes traitement elle a été placé en famille d'acceuil donc elle plus qu'accroché a moi et je veux pas que mes enfants vivent la meme chose que moi le pire je pense c le jugement des autres personnes enfin je supose que tous le monde connait ca les langues de vipere a bientot
Utilisateur désinscrit
J'en conclus que tu vis seule avec tes enfants pour que ta petite fille se soit retrouvée en famille d'accueil et que le soutien de la famille est plutôt absent non ? Je connais ça, aujourd'hui mes enfants sont grands et indépendants mais je les ai élevés seule aussi et c'est très dur surtout lorsque la santé nous fais défaut et que les problèmes d'argent nous harcèlent chaque jour. Mais si tu veux aider tes enfants tu dois veiller à ne pas leur transmettre tes angoisses et tes peurs, lorsque tu te fais mal et que ta petite fille accoure, il faut la rassurer lui dire que ça n'est rien juste un petit bobo, tu te soignes, mets un pansement et tu passes à autre chose. Quand aux autres chris, les langues de vipères on ne peux pas les éviter, elles font partie intégrante de notre société, on ne peux pas les changer, c'est à nous d'apprendre à être indifférents à la calomnie, essayer de comprendre leur ignorance et se rapprocher au mieux des personnes qui ne jugent pas, avec lesquelles on peut rire de tout et de rien. courage ma petite chris, n'hésite pas à venir discuter, tu es beaucoup plus forte que ce que tu crois bon dimanche à toi et tes enfants
Utilisateur désinscrit
merci odellà oui je vis seul avec mes enfants et pas de famille c claire pour mes angoisse oui c vrai que ma fille doit pas bien comprendre pourquoi je veux pas qu'on m'approche quand je saigne heureusement c trés rare et les langue de vipére ba je fais avec ca fait parti de la vie hellas bon dimanche a toi aussi a bientot
Utilisateur désinscrit
snif snif je viens d'avoir mon infirmiere au tel et je peux pas prendre rdv avant janvier 2014 le nouveau traitement qui va sortir n'est pas ouvert a tous le monde et vue que j'ai fait une fracture de rate spontané aprés un traitement en trithérapie et bien mon dossier ne sera pas favorable donc meme pas la peine de le faire mais elle me dit que les medecins font une pression de ouf pour que se soit plus ouvert alors reste plus qu'à attendre encore et encore serieu c démoralisent j'ai l'impression que je vai jamais m'en sortir de cette merde :''(
Utilisateur désinscrit
ah !... c'est sur que le médecin du CHU ne m'a pas parler des cas particuliers, certains patients ont peut être des complications qui leur ferment les portes des traitements à venir, il a parler des patients en général, garde le moral chris52, c'est hyper important, je suis sûre qu'ils vont trouver quelque chose dont tu pourras bénéficier. Courage !...
Utilisateur désinscrit
Je crois qu'il va falloir s'armer de patience
loic14000
loic14000
Dernière activité le 29/01/2021 à 12:48
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 5 dans le forum Hépatite C
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci Odellapour ce lien je connaissais pas ce site, les articles sont vraiment fouillés et clairs ....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/hepatite-c-des-resultats-avec-le-sofosbuvir-chez-des-patients-difficiles
D'après les informations obtenues le 17/10/2013 au CHU de Grenoble, le Sofosbuvir a obtenu son autorisation de mise sur le marché dans 10 semaines, apparemment très efficace ce traitement sans interféron sera disponible en janvier et pour tous les génotypes